Retour sur la "baby shower" de Jessica Simpson

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Durant la grossesse
Jessica Simpson

La chanteuse vient de faire sa "baby shower" avec ses amis et sa famille

À Hollywood, la naissance d’un enfant est un événement exceptionnel qui se fête en grande pompe. Mais bien avant l’accouchement même, il y a la "baby shower", une célébration qui réunit tous les proches de la future maman venus lui apporter des cadeaux et lui souhaiter tout le bien de la planète.

La chanteuse Jessica Simpson attend éminemment la naissance de son premier bébé, fruit de son amour avec son futur mari l’athlète Eric Johnson, et a eu droit à sa baby shower le week-end dernier. Organisée par Mindy Weiss, cette fête a rassemblé les amis et la famille de la starlette et c’est sans surprise que ces derniers sont arrivés avec des présents à prédominance de couleur rose.

En effet, Jessica a annoncé dans le magazine Elle dans lequel elle pose nue pour la couverture du numéro de mars, qu’elle attend une petite fille. Les invités sont donc arrivés avec la couleur adéquate au grand plaisir de leur hôtesse. Des témoins présents ont confié au magazine People que Jessica était très belle et très heureuse, visiblement très impatiente de faire la connaissance de sa petite fille.

Ces baby shower font vraiment le bonheur des futures mamans, comme cela a été le cas pour l’actrice Kate Hudson qui a invité pas moins de 80 personnes en juin dernier, juste avant la naissance de son petit Bingham Bing. Étant donné que le sexe du bébé n’était pas encore connu, tous les cadeaux ont été de couleurs neutres comme le jaune ou le vert, le rose et le bleu ayant été bannis de la soirée. Celle-ci a par ailleurs réuni de nombreuses personnalités hollywoodiennes comme Courtney Cox ou encore Jessica Capshaw.

Celle qui a sans doute fait exception a été Alyssa Milano qui, au lieu d’organiser une baby shower, a demandé à ses proches de faire un don à l’Unicef avec l’argent qu’ils auraient dépensé en présents pour son futur bébé.