Reese Witherspoon épargne l’auteur de son accident

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Septembre 2011
Dossier Déboires de stars
Reese Witherspoon

L’actrice ne portera pas plainte contre la vieille dame qui l’a percutée

Il y a quelques jours, Reese Witherspoon a été percutée par une voiture alors qu’elle faisait son jogging matinal près de la plage de Santa Monica. L’actrice a été immédiatement transportée à l’hôpital le plus proche pour recevoir les premiers soins. Mais Reese s’en est simplement sortie avec des ecchymoses et quelques points suture dont un au front, somme toute rien de bien grave.

L’actrice a cependant décidé de ne pas porter plainte contre le chauffeur malgré qu’elle ait été percutée sur un passage pour piétons. La vieille dame de 84 ans qui n’a pas non plus subi d’alcootest, pourra rentrer chez elle sans se faire du souci : sa victime est une actrice célèbre et généreuse. Sans parler de la mauvaise pub qu’aurait entraînée d’éventuelles poursuites contre une dââme d’un si noble âge... La notoriété de Reese Witherspoon reste ainsi intacte.

La star, qui estime qu’il y a eu plus de peur que de mal, a juste décidé de prendre quelques jours de repos pour se remettre de l’incident, entourée de son nouveau mari Jim Toth et ses deux enfants Eva et Deacon fruits de son union avec Ryan Philippe.

Pour Reese Withespoon, sa coupure au front prendra quelques jours avant de disparaître, mais elle ne gênera pas pour autant ses prochains projets, dont This Means War, un long métrage qu’elle tournera avec Tom Hardy et dont la sortie officielle est prévue pour février 2012. La comédienne devra cependant éviter les gros plans dans un premier temps...