Quid de la grossesse de Megan Fox : info ou intox ?

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2012
Dossier Rumeurs de grossesse
Megan Fox

L’acteur ne confirme ni ne dément les rumeurs sur la grossesse de son épouse

Il faut croire que les rumeurs de grossesse, c’est le sujet préféré des tabloïds américains qui choisissent une cible chaque semaine. Celles qui en font régulièrement les frais sont Kate Middleton et Jennifer Aniston, et accessoirement, y sont passées Rihanna, Jessica Biel ou même Beyoncé qui vient pourtant de mettre au monde son premier enfant en janvier dernier.

Si la plupart de ces rumeurs sont infondées et vite démenties, d’autres tombent parfois dans le juste, notamment sur Reese Witherspoon ou encore Drew Barrymore qui affichent désormais et sans complexe des ventres biens arrondis.

Celle qui est aussi à l’affiche ces dernières semaines, c’est Megan Fox, dont chaque apparition est scrutée par les paparazzis pour voir si son abdomen s’arrondit, ce qui n’est pas le cas jusqu’ici. Cela n’empêche pas les rumeurs de s’intensifier, grâce à des sources proches du couple qui confient aux tabloïds que la comédienne attend bien un enfant.

Mais qu’en dit son époux, l’acteur Brian Austin Green ? Interviewé par le magazine People, l’ancien héros de Beverly Hills a subtilement éludé la question, en ironisant sur le fait que les tabloïds font courir ce bruit tous les trois mois depuis qu’ils sont mariés et que c’est quelque chose dont ils ne se lassent pas. Sans répondre à la question, Brian ajoute que c’est intéressant car il y a quelque chose que les paparazzis aiment en Megan Fox, sans doute parce qu’elle est dans une relation sérieuse depuis ses dix huit ans.

Alors, enceinte ou pas ? L’acteur préfère parler de leur projet de retourner à Hawaii pour célébrer leur deuxième anniversaire de mariage, tout comme ils l’ont fait l’année dernière. C’est en quelque sorte "leur truc", confie le mari de Megan. C’est clair, on n’en saura pas plus de la supposée grossesse de la comédienne de la part de Brian Austin Green. Il ne nous reste plus qu’à attendre que la nature nous en donne les preuves.