Prince Harry : Pippa Middleton l’encourage vivement à mûrir.

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Septembre 2011
Dossier Différends et rivalités entre stars
Pippa Middleton

La brune n’apprécie pas le comportement de son ami en Croatie.

Il y a quelques jours, le Prince Harry a fait la une des tabloïds en se jetant tout habillé dans une piscine, lors d’une soirée arrosée en Croatie. Le jeune homme, qui fêtera bientôt ses 27 ans, est connu pour son penchant pour les fêtes.

Le cadet des princes britanniques ne semble pas prêt à devenir un homme, c’est en tout cas ce que pense son amie Pippa Middelton qui n’a pas hésité à lui faire un sermon via sms. En effet, la sœur de Kate, visiblement mécontente du comportement d’Harry, aurait exhorté ce dernier à agir avec plus de maturité, comme un homme.

Après le mariage de William et Kate en avril dernier, la terre entière s’attendait à ce que le prince Harry succombe à son tour au charme de la jeune Pippa, de laquelle il s’est beaucoup rapproché. Les deux sont devenus tellement proches que la brune n’hésite pas à conseiller le Prince sur une attitude qu’elle juge puérile pour son âge et surtout indigne de son statut.

On comprend mieux pourquoi la belle n’a pas fini dans les bras du prince cadet, ce dernier n’étant pas suffisamment homme pour elle. Pippa a donc préféré retourner dans les bras de son petit ami Alex Loudon, avec lequel elle a d’ailleurs emménagé il y a quelques semaines pour envisager une vie à deux à long terme.