Pippa Middleton donne sa première interview télé !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Les stars et la TV
Pippa Middleton

La star Pippa Middleton est pour la première fois interviewée devant une caméra de télévision

Depuis qu’elle a volé la vedette à sa sœur Kate Middleton lors de son mariage en avril 2011, la belle Pippa Middleton, qui est en train d’écrire un livre sur son travail, a énormément gagné en notoriété grâce à sa beauté et surtout à ses courbes parfaites.

De ce fait, la jeune femme avec son style hors du commun ne cesse plus d’être sollicitée, de se faire copier par de nombreuses femmes qui l’admirent, mais également d’être traquée à longueur de journée par les photographes et les paparazzis, expliquant ainsi ce véritable engouement autour de sa vie.

Bien qu’elle fasse souvent la une des tabloïds, la très médiatique jeune femme n’a pourtant jamais offert jusqu’ici aux journalistes une interview, du moins devant la caméra.

Mais maintenant c’est chose faite ! Pippa Middleton vient d’offrir sa toute première interview télévisée pour le plus grand bonheur d’une chaîne suédoise.

C’était le 4 mars dernier que les téléspectateurs suédois ont donc eu le plaisir d’entendre pour la première fois la voix de la belle-sœur du prince William qui a pour l’occasion parlé de la course de ski qu’elle venait de faire.

En effet, ce jour-là, la sœur de la duchesse de Cambridge a participé aux côtés de son frère James Middleton à une course caritative de ski de fond en parcourant une longue distance de 90 km, une épreuve difficile qui semble d’ailleurs l’avoir épuisée.

Franchissant la ligne d’arrivée très essoufflée, elle a donc tout de suite été approchée par un journaliste de la télévision suédoise à qui elle a tout simplement déclaré que c’était éreintant, avouant ensuite qu’elle avait un niveau modeste dans ce sport.

Kate Middleton était en effet très loin de gagner cette course caritative vu qu’elle a terminé à une très décevante 412e place, mais cela n’a pas empêché un parfait inconnu de se jeter sur elle sur la ligne d’arrivée pour lui voler un petit bisou.