Nicole Scherzinger : c’est Paula Abdul la coupable !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Décembre 2011
Dossier Stars et Télé-Réalité
Nicole Scherzinger

Une vidéo montre que c’est Paula Abdul qui a influencé le choix de la chanteuse sur le sort de Rachel Crow

Les insultes vont bon train actuellement sur la toile à l’encontre de Nicole Scherzinger, ancienne membre du groupe Pussycat Dolls et jurée de l’émission américaine X-Factor.

Lors du dernier prime de l’émission, la jeune Rachel Crow âgée de 14 ans a dû capituler, et c’est dans des sanglots de douleur que la plus attachante candidate du show a quitté la scène. La décision a été prise par le public car Nicole a été incapable de la prendre, affirmant qu’elle ne pouvait faire ce choix.

Depuis, les fans de l’émission lui tiennent rigueur de l’éviction jugée injuste de la jeune Rachel. Mais au vu d’une vidéo devenue publique qui montrait clairement la table des jurés au moment de la décision fatidique, on entend nettement Paula Abdul conseiller à l’ex-Pussycat doll de laisser le public faire le choix à sa place.

Conseil que Nicole a suivi à la lettre et qui a mené au départ de la jeune candidate. Les torts seraient donc partagés entre les deux jurées qui n’ont pas pris leurs responsabilités, mais on ignore si cela suffira à atténuer le flot d’insultes qui pleut à l’encontre Nicole Scherzinger.