Megan Fox : non, elle n’utilise pas de botox !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juillet 2011
Dossier Stars et chirurgie esthétique
Megan Fox

L’actrice a publié des photos de son visage pour démontrer sa beauté "au naturel"

Le moins qu’on puisse dire, c’est quel’‘actrice Megan Fox n’est pas connue pour sa modestie ni pour son humilité. La preuve, elle s’est fait virer de la saga Transformers après avoir émis des propos emplis d’arrogance à l’encontre des producteurs, une attitude qui a vite fait réagir ses collègues de jeu en ne tarissant pas à leur tour de critiques envers l’actrice.

Ce qu’on ne peut pas faire de son visage avec le botox. Dans la série de photos, la comédienne crispe le visage et montre ses rides avec pour objectif de démontrer qu’elle est absolument "naturelle". L’ancienne heroïne de Transformers a apparemment suivi les traces de l’actrice Teri Hatcher de la série Desperate Housewives qui a publié des photos d’elle après la douche pour bien montrer qu’elle n’a eu recours à aucune chirurgie et encore moins au botox.

Heureusement pour la marque Armani dont elle est l’égérie, puisque Megan Fox a récemment vanté les mérites des produits cosmétiques de la marque, après avoir mis en valeur leurs jeans et sous-vêtements par son physique sulfureux. Dommage pour Armani, qui vient de déloger la belle et naturelle Megan Fox en tant qu’ambassadrice et au profit de la chanteuse Rihanna...