Madonna signe avec un nouveau label pour trois albums

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Décembre 2011
Dossier Albums de Madonna
Madonna

La chanteuse Madonna signe avec la maison de disque Interscope Record pour produire trois albums

On rappelle que la brillante carrière musicale de Madonna, qui a suscité de multiples controverses, a pris son envol en 1982 après avoir signé avec le label Sire Records, lui permettant de sortir son tout premier 45 tours intitulé Everybody.

Depuis, la diva a sorti successivement en collaboration avec la même maison de disque onze albums studio dont le dernier en date est le disque Hard Candy, sorti en 2008.

Alors qu’elle s’apprête à faire un grand retour prochainement avec un tout nouvel album qu’elle sortira au printemps 2012, la Madone a décidé de se séparer de son ancien label pour la production de ses disques à venir.

Madonna vient en effet de signer avec une nouvelle maison de disque, à savoir Interscope Record, qui s’occupera donc de son prochain album ainsi que deux autres.

Ce contrat pour trois albums avec Interscope Record va donc rapporter à la reine de la pop la bagatelle de 760 000 euros par album. Toutefois, l’interprète de reste sous contrat avec Live Nation pour ce qui est de l’organisation de ses concerts et tournées.

Vu ce nouveau contrat avec Interscope Record, Madonna n’est vraiment pas prête à raccrocher de sitôt, et cela, pour au moins trois prochains albums.