Lady Gaga, harcelée à l’école à cause de son surpoids !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Confessions et secrets de stars
Lady Gaga

La chanteuse Lady Gaga avoue au Daily Mail qu’on l’a souvent traitée de "grosse" à l’école

Depuis qu’elle a sorti son tout premier album The Fame en août 2008, rien ne peut plus arrêter Lady Gaga dans sa fulgurante ascension, et cela, malgré sa rivalité avec de grands noms de la chanson pour ne citer que la reine de la pop Madonna qui ne se prive pas de la critiquer de temps en temps.

Stephanie Germanotta de son vrai nom est donc devenue très influente, ce qui explique ses millions de fans à travers le monde qui ne cessent d’ailleurs de croître en nombre.

La suprématie de la jeune femme s’étend également sur Internet et surtout les réseaux sociaux à l’instar de Twitter, et elle vient d’ailleurs de battre un énième record en étant la première à atteindre la barre des 20 millions de followers.

Toutefois, comme de nombreuses autres stars hollywoodiennes, Lady Gaga a dû passer par une enfance difficile avant de devenir ce qu’elle aujourd’hui, et elle revient d’ailleurs sur son passé dans les colonnes du Daily Mail.

Elle raconte en effet au quotidien britannique que ses camarades de classe se moquaient beaucoup d’elle à cause de son apparence, qui la traitaient tout le temps de "grosse". Elle avoue qu’en ce temps-là, elle était en effet en surpoids, avait des cheveux bruns bouclés et un grand nez.

C’est donc pour cela qu’elle a décidé de créer la Born This Way Foundation qui a justement pour but de lutter contre le harcèlement à l’école.

La Mama Monster est encore consciente que son physique n’est pas parfait actuellement en avouant que son poids est toujours une bataille. L’interprète de Born This Way souligne d’ailleurs qu’on la modifie pour la rendre parfaite dans les clips ou encore en couverture de magazines, chose qui ne semble pas du tout lui plaire.

À la fin, Lady Gaga a donné son avis sur ceux qui s’évertuent à perdre du poids en affirmant tout simplement que la guerre des régimes doit s’arrêter parce que cela rend malade et affecte tout le monde.