Lady Gaga et Madonna : crêpage de chignons !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Septembre 2011
Dossier Différends et rivalités entre stars
Madonna

Les deux stars de la pop ne sont finalement pas si copines que ça

La couronne de reine de la pop a été décernée à Madonna depuis de nombreuses années et jusqu’ici elle ne l’a remise à personne. Malgré de nombreux essais de la part de chanteuses montantes comme Britney Spears ou Mariah Carey, la Madone n’a jamais cédé sa couronne, appuyée par tous les magazines du monde entier.

Alors quand Lady Gaga s’y essaie à son tour, elle réplique avec fermeté. Au début, Gaga affirmait qu’elle adorait son aînée et la respectait, mais après que les critiques aient commencé à voir dans ses œuvres des similitudes avec celles de Madonna, les choses se sont corsées.

En effet, certains avancent que le dernier album de Lady Gaga Born this way s’approche légèrement de celui de Madonna Express Yourself. L’interprète de Judas dément bien sur toute forme de plagiat et assure que son aînée l’aurait même soutenue à travers un mail. Ce que le porte-parole de la dernière met fortement en doute.

Questionnée sur le sujet, Madonna déclare qu’elle n’a rien a dire sur les obsessions de Lady Gaga la concernant, tout simplement parce qu’elle ignore si cela repose sur quelque chose de profond ou de superficiel.

Voilà qui a le pouvoir de remettre la petite jeune à sa place !