Lady Gaga, attendue à la Star Academy 2012

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Décembre 2011
Dossier Stars et Télé-Réalité
Lady Gaga

La chanteuse Lady Gaga sera guest-star d’une des primes de la Star Academy 2012

Lady Gaga, surnommée "Mama Monster" par ses fans, n’a que trois années de carrière à son actif et pourtant elle est déjà devenue une icône internationale de la chanson notamment grâce au succès de son dernier disque Born This Way.

En tant que chanteuse pop confirmée, elle peut rivaliser avec les meilleurs artistes du moment, à ne citer que la reine de la pop actuelle Madonna, donc très souvent sollicitée pour animer les plus grands évènements de l’année.

Lady Gaga vient d’ailleurs d’être choisie en tant que guest-star de la prochaine édition de la Star Academy. C’est le directeur délégué du pôle TV du groupe NRJ, Gérald-Brice Viret en personne, qui a révélé l’information au Figaro expliquant que l’interprète de apparaîtra dans l’une des 13 primes de la nouvelle saison de leur concours musical.

Alors que tout le monde croyait que c’en était fini avec la Star Ac’, NR12 annonce ainsi le retour de la téléréalité sur petit écran pour le printemps 2012 par l’intermédiaire de M. Viret, qui a également ajouté que le concept original serait respecté, avec comme seul changement le remplacement de l’animateur Nikos Aliagas.