Kim Kardashian : un enterrement de vie de jeune fille très hot

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juillet 2011
Dossier Mariage de Kim Kardashian
Kim Kardashian

Kim Kardashian s’est fait humilier par sa soeur Khloe à son enterrement de vie de célibataire

La belle Kim Kardashian a vécu un évènement qui ne risque pas d’être oublié de sitôt : un enterrement de vie de jeune fille hors du commun.

La benjamine des sœurs Kardashian se mariera le 20 août prochain avec Kris Humphries, et comme la tradition l’exige, elle a donc eu droit à son enterrement de vie de célibataire, un évènement appelé Bachelorette Party aux Etats-Unis, avec au programme de la grivoiserie, de la dérision et des dérapages. Puisque c’est Kim qui s’était chargée de l’organisation du Bachelorette Party de sa sœur Khloe, devenu un vrai désastre, l’égérie de a décidé de rendre la pareille à sa sœur le samedi dernier dans le club Tao de Las Vegas. Pour commencer, Khloe a obligé sa sœur à porter une écharpe rose avec l’inscription "Tao Bachelorette", puis elle lui a offert des gâteaux et des pailles en forme de pénis. Pour couronner le tout, des stripteaseurs nains et des playmates très dénudés ont fait leur show sur la table. Après cela, elles ont toutes décidé de rejoindre l’enterrement de vie de garçon de Kris Humphries qui se tenait dans un autre club la même soirée.

Khloe a donc obtenu sa revanche sur Kim Kardashian depuis qu’elle s’était sentie très embarrassée à son enterrement de vie de jeune fille, et d’après People Magazine, Kim a même affirmé que lors de la soirée, Khloe avait tout fait pour l’humilier.