Kim Kardashian : un début de calvitie à 32 ans !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Les stars et leur physique
Kim Kardashian

La bimbo débarque à Paris avec une calvitie évidente

Puisqu’elle est une star d’envergure planétaire grâce à son émission de télé-réalité diffusée régulièrement sur E !Entertainment depuis plus de quatre ans, la moindre apparition publique de Kim Kardashian est observée au peigne fin. La socialite a toujours mis un point d’honneur à soigner son apparence, si bien qu’à chacune de ses apparitions elle a l’air de sortir tout droit d’un catalogue. Aucun fashion faux-pas jusqu’ici, ce qui en fait l’un de ses plus grands charmes.

Alors quand elle se montre avec une calvitie naissante dans la capitale de la mode, en d’autres mots à Paris, c’est l’étonnement pour les journalistes qui s’empressent de la mitrailler avec leurs flashes, plus précisément le trou qu’elle a sur la tête. Kim sort de l’avion pour assister à la Fashion Week de Paris, et elle a dû oublier de se refaire une beauté avant de descendre car ce petit espace blanchi de sa tête se voit comme le nez au milieu du visage.

Serait-ce vraiment un début de calvitie ? Peu probable, on pencherait plutôt pour le résultat de trop fréquents lissages ou teintures, ou encore une extension qui a mal tourné. Toujours est-il que ce « trou » en jette sur l’image de fashion victim de la jolie brune. Quoi qu’il en soit, vu la période difficile qu’elle traverse actuellement, Kim Kardashian a bien le droit de se négliger un petit peu.

En effet, la guerre continue entre elle et son mari Kris Humphries qui sont en procédure de divorce depuis le mois de novembre dernier. Les deux futurs ex-époux se livrent des batailles orageuses par médias interposés, qui deviennent de plus en plus difficiles pour les nerfs de la bimbo de 32 ans. Récemment, le basketteur lui a encore reproché d’avoir gardé leurs cadeaux de mariage, alors qu’elle a déjà versé la somme de 152 000 euros, soit le double de la valeur des cadeaux, à l’association Dream Foundation.