Kim Kardashian traite Kris Humphries de chien !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Octobre 2011
Dossier Stars et journaux télévisés
Kim Kardashian

Les deux époux ont accordé ensemble une interview au Tonight Show de Jay Leno

Le soir du 4 octobre, Kim Kardashian et son époux Kris Humphries ont donné ensemble une interview à Jay Leno sur le plateau de Tonight show. Même s’il a semblé que la bimbo avait établi dès le début les règles du jeu en menant la discussion, son mari n’a pas voulu rester en plan, encouragé par les questions personnelles du journaliste.

Jay Leno a posé la question habituelle de leur rencontre, et Kim a confié avec humour que le basketteur avait littéralement aboyé comme un chien en la voyant, lui et ses co-équipiers de l’équipe de basket. Révélation à laquelle Kris a répliqué que c’était pour attirer son attention.

C’est au tour de Kim de révéler à son mari que depuis, elle et les siens le surnomment le à cause de cet événement. Le basketteur a trouvé cela terrible et a fait mine d’en vouloir à sa jolie épouse.

Un échange charmant et attendrissant qui a réussi à faire crouler les rumeurs de crise entre les deux nouveaux mariés. En effet, ces derniers temps, les mauvaises langues ont fait circuler le bruit que Kris Humphries ne supporterait plus la vie très médiatisée de sa Kim Kardashian et de sa famille et qu’il penserait même au divorce.