Kim Kardashian : son mariage n’était qu’un coup de pub médiatique

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Novembre 2011
Dossier Mariage de Kim Kardashian
Kim Kardashian

La relation entre Kim Kardashian et Kris Humphries était arrangée dès le début

72 jours seulement après son mariage avec le basketteur Kris Humphries, Kim Kardashian a entamé les procédures de divorce par l’intermédiaire de son avocate Laura Wasser.

Parmi les nombreuses raisons de cette séparation, on peut notamment citer le fait que Kim Kardashian serait d’abord tombée sous le charme d’un autre basketteur qui l’avait repoussée, un certain Danilo Gallinari, avant de se consoler dans les bras de Kris Humphries.

Cela se confirme d’ailleurs peu à peu avec les déclarations d’une source proche du coupe à RadiOnline affirmant que le fameux mariage a été arrangé.

Cette source a en effet sous-entendu que le mariage de Kim Kardashian n’était seulement qu’un coup de pub médiatique ayant pour but de rehausser encore plus la célébrité de la jeune femme.

Cette personne a d’abord affirmé que Kim était à la recherche d’un mari et Kris a été choisi pour elle alors qu’il ne lui plaisait pas vraiment. Elle a ensuite ajouté que la jeune femme espérait développer des sentiments à son égard, mais en vain.

La source a même précisé que Kim n’a jamais été particulièrement attirée par lui et détestait devoir coucher avec lui.

En résumé, ces déclarations confirment donc que le mariage de Kim Karadashian a été monté de toutes pièces dans le but d’attirer l’attention.