Khloe Kardashian opte pour la fécondation in vitro

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Décembre 2011
Dossier Grossesses de stars
Khloé Kardashian

La belle Khloe Kardashian souhaite a tout prix avoir un enfant et se lance dans la FIV

Khloe Kardashian est connue de tous comme étant la plus jeune des célèbres sœurs Kardashian.

Elle est d’ailleurs aussi célèbre que ses sœurs grâce à sa carrière de mannequin en étant égérie des plus grandes marques de mode, mais également grâce à quelques apparitions à la télévision comme dans la série de téléréalité Keeping up with the Kardashians.

Même si elle semble vivre une belle carrière professionnelle, sa vie privée n’est toutefois pas aussi rose, elle qui s’est mariée avec le basketteur Lamar Odom il y a deux ans de cela.

En effet, contrairement à sa sœur Kourtney qui est enceinte de son deuxième enfant, Khloe n’a malheureusement pas encore pu vivre ses rêves de grossesse et de maternité. Mais la star ne se décourage pas pour autant et essaye même de tomber enceinte par tous les moyens.

D’après Daily Mail Online, Khloe Kardashian serait alors sur le point de recourir à la fécondation in vitro pour devenir enfin maman, de plus qu’elle aurait même déjà entamé sa FIV en prenant des vitamines pré-natales.

Elle est donc prête à dépenser une fortune pour avoir son propre enfant, sachant que le coût de la FIV s’élève entre 10 000 et 15 000 dollars.

En attendant, Khloe Kardashian se contente de son rôle de belle-mère avec les deux enfants de son mari Lamar Odom, à savoir Destiny (13 ans) et Lamar Jr. (10 ans).