Khloe Kardashian essaie 5 fois par semaine d’avoir un enfant

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Avril 2012
Dossier Vie de famille des stars
Khloé Kardashian

La bimbo déclare tout haut vouloir des enfants mais n’arrive pas à en avoir

Le bonheur ne semble pas être au rendez-vous pour les sœurs Kardashian, sauf peut-être pour Kourtney qui accumule les apparitions publiques avec un sourire des plus radieux et un ventre bien rond, annonciateur d’un heureux événement. Khloé file le parfait amour avec le basketteur Lamar Odom depuis plus de deux ans mais le couple rencontre un obstacle qu’il est loin de pouvoir surmonter.

En effet, la bimbo n’arrive pas à tomber enceinte malgré son immense désir de fonder une famille et cela ferait déjà même deux ans qu’elle essaie...en vain. D’après ses confidences sur le plateau de The Talk (une émission sur CBS), Khloé et Lamar font un essai quatre à cinq fois par semaine mais en vain. Elle a fini par se résigner et s’en remettre aux plans de Dieu, n’ayant cependant pas perdu espoir. D’autant plus que pour le moment, le couple a remis son projet de faire un enfant à plus tard et pour une simple raison : ils sont tout simplement trop débordés actuellement. Cela jouerait-il sur la libido de Monsieur ou Madame ?

On sait que Khloe a quitté sa famille pour suivre son mari au Texas, transféré récemment dans un club de cet État. Malheureusement pour les Odom, Lamar s’est vu renvoyé de l’équipe des Dallas Mavericks aussitôt qu’il y a mis les pieds, ce qui les a obligés à retourner à Los Angeles pour reprendre la vie qu’ils y ont laissée. Tout ce déménagement accapare tout le temps libre du couple et malgré la pression émise par Kris Jenner sur sa maternité, Khloe préfère se donner... du temps et attendre un moment plus propice.

Par ailleurs, Khloe Kardashian nie suivre un traitement de fertilité comme le disent les rumeurs. Elle ajoute que si cela devait arriver, elle ne le cacherait pas, même si le fait de devoir recourir à ce type d’intervention serait pour elle et pour toute autre femme, une décision douloureuse. Autrement dit, la petite sœur de Kim n’a pas de problème insurmontable qui l’empêcherait de mettre au monde son enfant, la chose n’est juste pas encore arrivée.