Kesha collecte les dents de fans pour faire des bijoux

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2011
Dossier Les caprices de stars
Kesha

Une idée originale pour rendre hommage à ses fans

Les stars de la pop rivalisent de créativité pour impressionner leurs fans. Moins excentrique que Lady Gaga, Kesha n’en n’est pas moins aussi originale.

Ces derniers temps, l’interprète du légendaire titre Tic Toc nourrit une passion pour les quenottes. Après avoir dévoilé sa dent en or, la chanteuse britannique s’est en effet mis en tête de se confectionner des bijoux avec les dents de ses fans. L’idée est de les porter à l’occasion de cérémonies de remises de récompenses.

Un hommage oui, mais au prix de quelle souffrance ? Que l’on se rassure, Kesha ne va pas jusqu’à exiger à ce que ses adorateurs s’arrachent une dent pour elle. Elle leur demande juste de rechercher de vieilles dents bien rangées dans un de leur tiroir.

Cette idée un tant soit peu farfelue a germé dans l’imagination débordante de la chanteuse après que l’un de ses adorateurs lui ait envoyé une de ses dents. Un cadeau original que Kesha n’a pas manqué d’évoquer dans une interview qu’elle a donné pour un grand magazine de musique américain. Et il n’y a pas de doute, le présent a beaucoup plu à la chanteuse qui désormais, tient à tout prix à se faire un « collier en dents de fans ».

La chanteuse a fait savoir son souhait sur son profil twitter et elle n’hésite pas à supplier ses fans pour que ces derniers répondent en masse à son appel.

Quant à la dent offerte, on ne sait toujours pas si elle a fini en pendentif ou en collier, Kesha ne nous a révélé son sort ni dans son interview, ni sur sa page twitter.