Kate Moss se fait huer en plein shooting à Londres

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Septembre 2011
Dossier Déboires de stars
Kate Moss

La belle Kate Moss se fait humilier par des ouvriers en pleine rue de Londres

En plein travail dans les rues de Londres, la belle Kate Moss se fait huer par des ouvriers à cause de sa très courte robe.

Parfois reconvertie en actrice ou en créatrice de mode et même tout récemment en joaillère pour la marque Fred, Kate Moss fait partie des plus grands top models de ces dernières années. Elle était récemment habituée à faire la une des tabloïds grâce à son mariage du 1er juillet dernier avec son rockeur Jamie Hince.

Après une brève lune de miel en Afrique de l’Ouest, la brindille a déjà retrouvé le chemin du travail en collaborant avec la marque anglaise TopShop et en créant des bijoux de luxe pour la marque de joaillerie Fred. La jeune mariée vient également d’effectuer une séance photo avec le grand photographe Mario Testino, lors de laquelle elle s’est fait humilier.

Kate Moss a en effet choisi de faire ce shooting en plein air dans une rue londonienne, provoquant la cohue sur place pour la voir poser dans plusieurs tenues différentes et des plus sexy.

Mais lorsqu’elle a décidé d’enfiler une robe courte dévoilant presque ses fesses, la brindille a provoqué l’hystérie de quelques ouvriers du chantier d’à-côté, qui ne se sont pas privés d’humilier la belle top en lui hurlant des phrases du type : "Tu es sexy mais on voit ton c***.".

D’après le Sun, cette mauvaise attitude de ces ouvriers à vraiment choqué Kate Moss, qui fera sans doute à l’avenir ses séances photo dans des endroits beaucoup plus privés.