Kate Middleton rend visite à des petits écoliers d’Oxford !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Février 2012
Dossier Oeuvres caritatives et stars
Kate Middleton

La princesse Kate Middleton passe quelques heures avec les enfants de l’école primaire Rose Hill, à Oxford

Depuis qu’elle est devenue princesse d’Angleterre en épousant le prince William en avril dernier, la belle Kate Middleton est obligée d’effectuer les nombreux devoirs que lui impose son nouveau statut de membre de la famille royale britannique.

Comme le prince Charles et ses deux fils, la princesse Kate Middleton doit donc également parrainer quelques associations caritatives qu’elle a eu le loisir de choisir elle-même, dont les principales sont l’association de scouts baptisée East Anglia’s Children’s Hospice, The Art Room, Action On Addiction ainsi que The National Portrait Gallery (cliquez ici pour en savoir plus).

Particulièrement dévouée aux causes humanitaires, Kate Middleton a également profité d’un peu de temps libre pour rendre visite aux enfants de l’école primaire Rose Hill, située en plein cœur d’un quartier défavorisé d’Oxford.

Accueillie telle une reine par les écoliers munis de petits drapeaux britanniques à la main, Kate qui était armée de son plus large sourire a comme à son habitude arboré un look des plus élégants avant de se vêtir d’un tablier pour se mettre définitivement dans l’ambiance de l’évènement.

Après cet accueil des plus chaleureux, la duchesse de Cambridge a ensuite eu la gentillesse d’apprendre aux tout-petits ce qu’était l’estime de soi.

En résumé, Kate Middleton a donc passé une journée très récréative avec les enfants, elle qui est qualifiée de jeune femme indépendante et très intelligente voulant faire la différence selon les propos de la directrice de The Art Room, Juli Beattie.

puce Trendiquoi ?

Welcome sailor ! Trenditude est un magazine communautaire spécialisé dans la mode, la beauté et l’actualité des célébrités françaises et étrangères. Découvrez nos scoops, dossiers de fond ou sujets loufoques. Suivez en direct l’actualité des marques de mode ou de cosmétique. Parcourez sans condition nos sélections shopping, décryptages des tendances et visionnez les dernières collections de prêt-à-porter avant de passer à la caisse !

puce Légal

© 2008 - 2018 Trenditude
Marque déposée (3732854 - INPI)
Tous droits réservés

puce Légal bis...

La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable est strictement interdite.

Informations hébergeur

Fabriqué avec Coeur par webvaloris
HTML5 Etoile CSS3 Responsive Etoile W3C valid