Julia Roberts : la méchante belle-mère de Blanche-Neige

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Décembre 2011
Dossier Les rôles de stars
Julia Roberts

L’affiche de Mirror Mirror est sortie avec Julia Roberts et Lily Collins

L’affiche d’une version du célèbre conte pour enfants Blanche-Neige vient de faire son apparition, celle qui met en scène Julia Roberts et Lily Collins, révélée dans la saga Twilight.

Cette version de Tarsem Singh intitulée Mirror, Mirror vise un public jeune et élargi avec une grande pointe d’humour et d’innocence, bien mise en scène par l’ex-petite amie de Taylor Lautner qui interprète la princesse. Julia Roberts quant à elle incarne la méchante belle-mère qui tente par tous les moyens de faire manger la pomme empoisonnée à sa belle-fille pour rester la plus belle du royaume.

L’affiche est d’ailleurs évocatrice sur le déroulement de l’histoire : d’un côté Julia arborant un air sournois et de l’autre, Lily qui incarne la beauté dans un sourire innocent. La bande-annonce du film est déjà disponible sur la toile, en attendant sa sortie officielle qui n’est prévue que pour le 11 avril 2012.

L’autre version du conte intitulée Blanche-Neige et le Chasseur avec Kristen Stewart, plus sombre et profonde, ne sortira dans les salles obscures que le 30 mai suivant, la bande-annonce étant également déjà disponible pour en donner un avant-goût.