Jessica Alba : tout sur son séjour à Paris !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Vacances de stars
Jessica Alba

L’actrice Jessica Alba s’offre une visite de Paris à l’occasion de la Fashion Week

Jessica Alba est connue de tous comme étant l’une des plus belles actrices hollywoodiennes qui a fait ses preuves dans une vingtaine de films notamment The Eye ou Spy Kids 4.

Pourtant, ces derniers temps la belle comédienne semble avoir fait une petite pause depuis le 13 août dernier, jour où elle a mis au monde sa petite fille baptisée Haven Garner, fruit de son mariage avec Cash Warren avec qui elle a déjà eu une première fille de 3 ans prénommée Honor Marie.

Délaissant un peu les plateaux de tournage, la star se concentre donc beaucoup plus à faire le bonheur de ses filles, notamment en leur offrant récemment une journée récréative au Disneyland californien d’Anaheim. Et quand elle n’est pas occupée avec ses enfants, l’héroïne de Spy Kids en profite pour se divertir un peu.

C’était d’ailleurs le cas récemment lors de son petit séjour à Paris, lors duquel Jessica Alba en a profité au maximum. Dans la capitale pour quelques jours pour la Fashion Week, l’actrice s’est en effet donnée à cœur joie à faire une petite escapade parisienne aux côtés de l’épouse son frère Joshua, Nikki.

Au programme, petite visite au fameux jardin du Luxembourg dans le 6e arrondissement, dégustation de champagne au George V, un petit détour à l’Épicerie de Paris, et sans oublier bien sûr l’incontournable séance shopping dans les nombreux magasins parisiens.

Bref, un agréable séjour à Paris qu’elle vient d’ailleurs de partager avec ses fans en postant quelques photos sur son compte Twitter, dont une en particulier sur laquelle on la voit poser avec sa belle-sœur devant la fontaine du jardin du Luxembourg.

Les photos nous montrent également que Jessica Alba, nageant en plein bonheur, a désormais retrouvé sa silhouette d’avant sa grossesse, elle qui vient de lancer sa propre gamme de produits spécifiques pour le bien-être des bébés baptisée Honest Co.