Jennifer Aniston : bientôt mariée et maman ?

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Couples de stars
Jennifer Aniston

La comédienne exhibe une bague de fiançailles et serait aussi enceinte

Cela fait des mois que le couple formé par Jennifer Aniston et Justin Theroux alimente les rumeurs, plus exactement depuis le début de leur idylle il y a de cela un an. La vie amoureuse de l’héroïne de Friends a toujours suscité la curiosité de tous depuis son divorce avec Brad Pitt en 2005 ; quand elle a fait la connaissance du scénariste sur le plateau de Wanderlust, on avait peine à croire qu’elle a finalement trouvé chaussure à son pied.

Démarrée sur les chapeaux de roue, cette relation a fait l’objet de l’éternelle question « mariage, pas mariage ? », doublée de « enceinte, pas enceinte ? » auxquelles personne n’a jamais obtenu de réponse satisfaisante.

Aujourd’hui pourtant, le célèbre bloggeur Perez Hilton affirme détenir le scoop de l’année en avançant que Jennifer et Justin se sont finalement fiancés. La preuve : l’énorme bague de fiançailles que la comédienne exhibe à son annulaire gauche lors d’une soirée privée au Château Marmont la semaine dernière.

En effet, un anneau serti de ce qui semble être un gros diamant brille au doigt de Jen et leur attitude tend à montrer un nouveau regain de bonheur dans leur couple. Quelque chose à fêter ? Le doute n’est plus permis pour le bloggeur au vu des câlins et des baisers qu’ils n’ont pas cessé d’échanger au cours de la soirée. Des rumeurs circulent même que Jennifer serait également enceinte et que les deux tourtereaux se diront oui dans le courant de cette année.

On préfèrerait attendre confirmation car ce n’est pas la première fois que ce bruit court. Rien qu’en décembre dernier,la grossesse de l’actrice a déjà fait les gros titres des tabloïds mais cela ne s’est finalement pas avéré. Cette fois serait-elle la bonne ? Si oui, Jennifer Aniston serait en train de voir ses plus vieux rêves devenir réalité, celui de s’unir pour toujours à l’homme de sa vie et la joie de la maternité.