Jean Dujardin : Alexandra Lamy veut le même succès !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Couples de stars
Jean Dujardin

L’actrice n’est pas jalouse du succès de son mari et en est fière

Le couple Dujardin, Jean et Alexandra, est actuellement au sommet de sa gloire, particulièrement le comédien qui vient récemment d’être oscarisé à Los Angeles en février dernier. Sa femme Alexandra n’est pas en reste puisqu’elle est à l’affiche d’un nouveau film intitulé Mon oncle Charles pour lequel elle est en pleine promotion aux côtés de Valérie Bonneton et Eddy Mitchell.

Toutefois, les fans ne peuvent s’empêcher de se poser la question concernant la rivalité entre les deux époux. Être mariée à une star reconnue mondialement n’est pas toujours chose facile quand on essaie soi même de devenir une étoile, avoue Alexandra dans une interview pour Télé-Loisirs. Partout où elle va le talent et le succès de son mari lui font de l’ombre et l’on ne cesse de les comparer.

La comédienne affirme cependant qu’elle n’est absolument pas jalouse du succès de Jean, au contraire, elle est en fière et heureuse. Cela ne l’empêche pas de vouloir aller plus loin dans sa propre carrière pour atteindre le même succès et établir un équilibre dans son couple. Aux Oscars 2012 où il a reçu tous les honneurs, Loulou n’a pas manqué de donner un bouquet à sa femme pour la remercier de son soutien et de son amour dans un discours très émouvant.

Ceci a profondément touché la jeune femme, consciente que son mari a fait ce geste pour qu’elle ne se sente pas en reste. Jean Dujardin a reçu entre autres l’Oscar bien mérité du meilleur acteur pour sa prestation incroyable dans le film The Artist dans lequel il a incarné le rôle de George Valentin.

Par ailleurs, il a également brillé dans le long-métrage Les Infidèles qui a ébloui les américains, et son succès ne s’arrête pas là puisque Jean accumule les signatures de contrats outre-atlantique, sans oublier les grandes marques qui se bousculent pour qu’il apparaisse dans leurs campagnes publicitaires.