Halle Berry devient designer de chaussures pour Deichmann

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Janvier 2012
Dossier Entre marques et célébrités
Halle Berry

Halle Berry dessine sa propre collection de chaussures en collaboration avec la marque Deichmann

Après une absence remarquée de quelques (mais longues) années dans le monde du cinéma, Halle Berry a récemment fait son grand retour sur grand écran dans le film New Year’s Eve de Garry Marshall sorti en décembre dernier, et dans lequel elle donne la réplique à de grands noms du cinéma à ne citer que Robert de Niro, Jessica Biel, Ashton Kutcher, Alyssa Milano ou encore le tout jeune Zac Efron.

Comme la plupart des autres stars hollywoodiennes qui ont commercialisé des produits dérivés à leurs noms, l’actrice de 46 ans a également décidé de se lancer dans un tout autre domaine, celui de la chaussure.

Halle Berry vient en effet de faire ses premiers pas en tant que créatrice en lançant sa propre collection de chaussures tout simplement baptisée 5th Avenue by Halle Berry, une collection à la fois chic et casual disponible en mars prochain. Pour ce faire, elle s’est associée avec une spécialiste en la matière, à savoir la marque allemande Deichmann.

Déjà dans le milieu de la mode depuis des années en étant égérie de quelques marques, l’interprète de Catwoman a donc imaginé pour la marque une quarantaine de pièces, allant des escarpins aux peep-toe, en passant par les ballerines et même jusqu’aux sandales, tout cela contenu dans sa toute première collection.

Pour promouvoir sa collection, Halle Berry explique que les femmes ont toujours aimé les chaussures, et ajoute que si leurs chaussures ne leur allaient pas, c’était comme si elles étaient mal coiffées.