Christina Aguilera revient sur ses difficultés de 2011

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Janvier 2012
Dossier Confessions et secrets de stars
Christina Aguilera

La chanteuse Christina Aguilera parle de la période noire qu’elle a passée en 2011

Le dernier album de Christina Aguilera sorti en 2010, intitulé Bionic, était un flop total.

Depuis cet insuccès, la chanteuse a connu quelques passages à vide tant sur le plan musical, dont sa méprise à la finale du Superbowl où elle a oublié les paroles de l’hymne national, que personnel, avec son divorce avec Jordan Bratman qui était pourtant son mari durant cinq longues années.

Ce n’est pas tout puisqu’elle a même été arrêtée par la police après avoir abusé de l’alcool avec son compagnon Matthew Rutler, tout cela sans parler de son problème de surpoids.

Interviewée par le magazine féminin Marie Claire, Christina Aguilera revient sur la période noire qu’elle a passée récemment tout en qualifiant son année 2011 de "très difficile".

Elle a expliqué au magazine qu’elle a battu ses records et ses échecs l’année dernière, en étant par exemple critiquée soit de trop mince soit de trop grosse.

Mais ce qui semble avoir aidé la star à relever la tête est le fait de savoir que son fils est sain et heureux, et a d’ailleurs avoué que c’était tout ce qui comptait pour elle.

Toutefois, Christina Aguilera ne se laisse pas abattre pour autant et se prépare d’ailleurs à faire un grand come-back cette année avec un nouvel album, son cinquième.