Charlène Wittstock bientôt princesse de Monaco

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2011
Dossier Mariage d’Albert de Monaco et de Charlène Wittstock
Charlène Wittstock

Une autre future princesse qui va émouvoir le monde entier à son mariage

Après le mariage royal du Prince William avec Kate Middleton le mois dernier qui a bouleversé la terre entière, tous les regards sont aujourd’hui tournés sur le mariage du Prince Albert de Monaco avec Charlène Wittstock. Cette dernière, compagne d’Albert depuis 2006, attire plus particulièrement l’attention générale : les monégasques en particulier se posent beaucoup de questions sur son état d’esprit vis à vis des préparatifs de son mariage royal.

Charlène est consciente de toutes les pressions qui pèsent sur ses épaules, notamment de l’obligation de se faire accepter par le peuple monégasque avec lequel la famille princière est très proche. La sud-africaine fait en ce sens tous les efforts requis, en premier lieu celui d’apprendre la langue française où la future princesse progresse de jour en jour. Quant aux préparatifs, Charlene se dit très sereine à l’approche de la date du 2 juillet où elle dira oui à son prince sous le regard du monde entier, malgré quelques moments de stress communs à toutes les futures mariées.

La question qui est toute les lèvres est : sera-t-elle plus belle que Kate Middleton dans sa robe de mariée ? Celle-ci, on le sait, est confectionnée par le grand Giorgio Armani, et l’on ne se fait pas trop de souci sur la touche finale qui sera certainement surprenante. Il est clair que la jeune nageuse de 33 ans est en train de faire sien le plus beau conte de fée que toutes les jeunes femmes de la planète peuvent un jour rêver de vivre.