Carla Bruni, du nouveau sur la naissance de la petite Giulia

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Octobre 2011
Dossier Naissance de bébés de stars
Carla Bruni

On en sait beaucoup plus sur l’accouchement de Carla Bruni-Sarkozy et sur sa fille Giulia

Après plusieurs mois d’attente et d’engouement, Carla Bruni-Sarkozy a enfin mis au monde une petite fille le mercredi 19 octobre dernier à 20 heures.

Comme l’avait annoncé l’Élysée il y a quelques jours, toutes les informations concernant le bébé présidentiel, même son prénom, seront précieusement gardées secrètes.

Malgré cela, c’était le papa Nicolas Sarkozy lui-même qui a été le premier à révéler une information à propos du fameux accouchement en annonçant le lendemain que les deux femmes de sa vie se portaient bien.

Puis les informations concernant la fille du président sont tombées petit à petit, à commencer par son prénom hors du commun, Giulia, qui fait actuellement le buzz sur la toile.

C’est ensuite le magazine Paris Match qui a donné les premiers détails concernant l’enfant de Carla Bruni qui mesurait donc 49 centimètres et pesait 2,9 kilos à sa naissance.

Par ailleurs, l’hebdo français a également écrit que c’était grâce aux talents du gynécologue obstétricien le Docteur Bernard Fonty que l’accouchement de la première dame s’est effectué sans complications. C’est d’ailleurs le même médecin qui avait donné naissance au premier enfant de la chanteuse, le petit Aurélien.

À noter également que depuis sa naissance, les cadeaux ne cessent de pleuvoir pour la petite Giulia. Elle a notamment reçu une peluche de la part d’Angela Merkel, un panier d’orchidées blanches de la part du roi du Maroc Mohamed VI, mais également une magnifique robe à smocks Dior offerte par l’ancienne première dame Bernadette Chirac.