Brad Pitt : partagé entre Bérénice Bejo et Jennifer Lawrence

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Rumeurs amoureuses
Brad Pitt

L’acteur aurait craqué pour les deux comédiennes et voudrait collaborer avec elles

Avec toutes les relations extraconjugales que l’on prête ces derniers temps à Brad Pitt, ou en tout cas ses coups de cœur, on ne s’en sort plus du tout. Le National Enquirer déclare que d’après des sources qui se sont confiées anonymement, le compagnon d’Angelina Jolie a eu un véritable coup de cœur pour Bérénice Bejo après l’avoir rencontrée à la dernière cérémonie de récompenses.

Ayant donné la réplique avec brio à Jean Dujardin dans le film The Artist, l’actrice française a tapé dans l’œil de Brady avec sa beauté exotique, et qu’elle soit déjà en couple avec Michel Hazanavicius n’y change rien. Le comédien serait même déterminé à travailler avec elle dans un projet de film dans lequel il se dévoue personnellement. Pas besoin de dire qu’Angie est furieuse de l’attention et les éloges que son mari offre à cette actrice qu’elle considère comme sa rivale, autant professionnellement que dans sa vie privée.

D’autres sources confient à peu près les mêmes informations au Star magazine, à la différence près que c’est pour la jeune héroïne de Hunger Games, Jennifer Lawrence, que Brad Pitt aurait cette fois-ci craqué. Le magazine a tout de même pris soin de préciser que sans nourrir de sentiments amoureux pour la jeune comédienne, l’acteur souhaiterait aussi lui donner la réplique dans le futur tant il est fasciné par son talent et sa fougue.

Encore une fois, Angelina Jolie blâme le père de ses six enfants pour cette obsession et l’a même enjoint à agir comme quelqu’un de son âge au lieu de s’amouracher pour une femme si jeune qu’elle pourrait être sa fille. Et il plairait encore moins à Angie que la jeune femme s’appelle Jennifer, comme une certaine actrice de son passé. Avec deux histoires aussi similaires, on préfère pour l’instant ne croire ni à l’une ni à l’autre sans confirmation officielle.