Brad Pitt et Angelina Jolie offriront un parc d’attractions à leurs enfants !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Février 2012
Dossier Cadeaux des enfants de stars
Brad Pitt

Brad Pitt et Angelina Jolie souhaitent faire construire un parc d’attractions privé pour leurs enfants

Depuis 2005, les deux stars du cinéma Brad Pitt et Angelina Jolie forment l’un des couples les plus populaires d’Hollywood, voire même du monde.

Bien qu’ils ne soient pas encore mariés, ils ont tout de même décidé de fonder une grande famille qui a grandi au fil du temps en engendrant trois enfants prénommés Shiloh, Vivienne et Knox, et d’en adopter trois autres à savoir Maddox, Pax et Zahara. Le couple Brangelina, comme on les surnomme, a donc actuellement au total six enfants et les parents ne sont pas contre l’arrivée d’un septième.

Connus comme étant des parents modèles, ils sont d’ailleurs prêts à tout pour faire le bonheur de leurs nombreux enfants, comme ce fut le cas le 9 février dernier où ils leur ont offert une journée au célèbre parc Legoland de Berlin.

Heureux de voir leurs petits nageant ainsi en plein bonheur dans ce petit paradis des enfants, Brad Pitt et Angelina Jolie ont eu une idée pour les gâter encore plus : faire construire leur propre parc d’attractions.

Ce qui semble avoir le plus influencé les parents dans la prise d’une telle décision est d’avoir vu les visages tristes de leurs enfants obligés de quitter le parc Legoland. C’est d’ailleurs ce qu’a expliqué une source proche au Sun affirmant que Brad et Angie avaient l’air de s’être vraiment sentis mal de devoir ramener les enfants plus tôt que prévu à la maison ce jour-là pour leur sécurité.

Mais cela ne se reproduira donc plus puisque les petits Brangelina pourront prochainement s’amuser dans leur propre parc privé qui sera construit dans le sous-sol de leur immense propriété située en France, un parc écologique dont les manèges et autres jeux seront alimentés par panneaux solaires.

En attendant leur mariage, Brad Pitt et Angelina Jolie continuent donc de faire le bonheur de leurs enfants en dépensant prochainement une petite fortune pour construire ce parc.