Amy Winehouse : elle frôle la mort à trois reprises

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juillet 2011
Dossier Les stars et la drogue
Amy Winehouse

Amy Winehouse boit de l’alcool d’une manière incontrôlable qui pourrait lui coûter la vie

La chanteuse Amy Winehouse ne semble plus contrôler son addiction à l’alcool ; le danger la guette si elle n’arrive pas à trouver une solution urgente.

De nombreuses célébrités sont touchées par la dépendance à l’alcool, les obligeant à passer par une cure de désintoxication. La chanteuse britannique n’échappe pas à la règle ; à peine sortie de son énième "rehab", ses problèmes demeurent. En effet, Amy est si dépendante de l’alcool, qu’elle ne peut plus monter sur scène sans avoir bu quelques verres, comme ce fut le cas le mois dernier à Belgrade, où elle a été huée par le public. Aujourd’hui, la chanteuse est réellement en danger ; d’après ses proches, elle se saoule toute la journée chez elle, au point de ne plus avoir de force pour sortir de sa maison. Pourtant, les médecins l’ont prévenue que cela pourrait lui être fatal si elle n’arrêtait pas, au regard des évanouissements fréquents dont elle souffre. Son compagnon actuel Reg Travis, a même menacé de la quitter si elle continuait ainsi.

En attendant de voir si la menace de son petit ami la sauvera ou pas de son suicide, Amy Winehouse vit avec son désir incontrôlable de consommer de l’alcool à longueur de journée.