Violette d'Urso

Nine et Violette d'Urso accompagnées de leur maman Inès de La Fressange
Nine et Violette d'Urso accompagnées de leur maman Inès de La Fressange

Inès de la Fressange, en compagnie de ses deux filles Violette et Nine d’Urso, toutes deux désormais dans le monde de la mode : Nine en tant qu’égérie de Bottega Veneta et Violette de Soeur.

Les sujets associés

Violette d’Urso égérie de la marque Soeur en 2011

La plus jeune fille d’inès de la Fressange, Violette, se lance dans le monde de la mode à 12 ans
Fiche détaillée
Violette d’Urso
  • Date de naissance : 06/08/1999
  • Signe astro : Vierge
  • Violette d’Urso a 17 ans
  • Pays : France (FR)
  • Sexe : Femme
  • Yeux : bleu
  • Cheveux : blond

Violette d’Urso est née le 6 août 1999. Fille cadette d’Inès de La Fressange et de Luigi d’Urso, Violette d’Urso est déjà une enfant mannequin. Sa mère Inès, égérie de L’Oréal et sa sœur Nine, ambassadrice de la première fragrance de la marque italienne Bottega Veneta sont aussi dans le monde du mannequinat.

Lors d’un défilé pour le créateur Jean-Paul Gaultier, Inès de La Fressange était accompagnée de Violette d’Urso. Très belle et pétillante, la jeune fille a attiré tous les regards. Avec sa mère, la belle jeune fille a visité l’Elysée lors de la remise de décoration à Sonia Rykiel et Jean-Louis Scherrer par Nicolas Sarkozy. Par la suite, les deux jeunes femmes ont participé à l’inauguration de la nouvelle boutique de Stella McCartney. À noter que des personnalités comme Paul McCartney et Vahina Giocante étaient aussi présentes.

Mai 2011, Violette d’Urso pose pour la marque Sœur sous l’objectif de Harnois. La petite fille pose déjà avec grâce et élégance comme sa mère. Le magazine Voila a fait appel à Inès de La Fressange et à ses deux magnifiques filles pour faire leur première page. Inès de La Fressange, qui est déjà du métier saura donner conseils et aide à ses filles encore novices malgré leurs débuts très prometteurs dans le milieu de la mode.

Violette d’Urso a déjà tout d’un grande, elle est élancée et a hérité de l’élégance de sa mère. De magnifiques yeux bleus, un sourire ravageur, la jolie jeune fille a une belle carrière devant elle.

Les photos associées

Nine et Violette d’Urso accompagnées de leur maman Inès de La Fressange

Inès de la Fressange, en compagnie de ses deux filles Violette et Nine d’Urso, toutes deux désormais dans le monde de la mode : Nine en tant qu’égérie de Bottega Veneta et Violette de Soeur.

puce À voir dans : Violette d’Urso égérie de la marque Soeur en 2011

Inès de La Fressange et sa plus jeune fille Violette d’Urso égérie de la marque Soeur en 2011

La petite Violette d’Urso, 12 ans et fille d’Inès de la Fressange rentre dans le monde de la mode : elle devient en 2011 égérie de la marque pour jeunes filles Soeurs. Violette est déjà habillée avec goût et associe l’imprimé tartan avec des collants en laine jaunes et des ballerines bleues claires. Une future figure marquante de la mode !