Vera Wang

Kim Kardashian, en
Kim Kardashian, en "skort" Vera Wang !

Kim Kardashian est la première à porter ce type de combinaison short-jupe, que certains appellent "skort" (skirt+short). Ici, elle s’affiche dans un modèle gris monochrome signé Vera Wang qu’elle accessoirise avec des escarpins noirs Balenciaga et une petite pochette noire.

Les sujets associés

Kim Kardashian, sublime dans une combinaison Skort Vera Wang !

Kim Kardashian s’affiche dans une création originale de Vera Wang : le skort ou short-jupe
Fiche détaillée
Vera Wang
  • Date de naissance : 27/06/1949
  • Signe astro : Cancer
  • Vera Wang a 67 ans
  • Pays : États-Unis (US)
  • Sexe : Femme
  • Yeux : marron
  • Cheveux : noir

Vera Wang est une styliste d’origine chinoise, née le 27 juin 1949 à New York elle s’est fait connaître grâce à ses collections de robes de mariées.

Vera Wang est une fille de riches immigrés chinois qui a grandi dans le quartier huppé de l’Upper East Side à Manhattan. Diplômée en histoire de l’art, elle intègre de grandes écoles comme le Sarah Lawrence College, fait un petit passage par la Sorbonne à Paris et revient définitivement s’installer aux États Unis après ses études.

La styliste abandonne une carrière professionnelle dans le patinage artistique et se tourne vers sa passion pour la mode en intégrant le célèbre magazine Vogue Us, elle devient à l’âge de 23 ans rédactrice de mode. Après 15 ans de bons et loyaux services Vera Wang quitte le magazine et rejoint Ralph Lauren au poste de directrice de la conception des accessoires de la marque.

Son mariage avec Arthur Becker marquera un tournant dans sa carrière, c’est en 1989 que Vera Wang se lance dans les robes de mariées, elle concevra la sienne et la fera réaliser par une couturière professionnelle avant d’ouvrir avec l’aide financière de son père une luxueuse boutique dédiée aux robes de mariées dans l’hôtel Carlyle à New York.

Vera Wang se fait remarquer quand elle conjuguer ses deux passions pour la mode et le patinage artistique en créant un ensemble brodé à la main pour une patineuse lors des jeux olympiques d’hiver de 1994.

Après le succès de ses robes de mariées, Vera Wang se lance dans la confection de robes de soirées et arrive à séduire le tout Hollywood qui s’affiche désormais dans ses créations modernes et élégantes à la fois. Aujourd’hui Vera Wang est à la tête d’une véritable empire de haute couture qui compte une collection de lingerie, de bijoux, de parfums.

Les photos associées

Kim Kardashian, en "skort" Vera Wang !

Kim Kardashian est la première à porter ce type de combinaison short-jupe, que certains appellent "skort" (skirt+short). Ici, elle s’affiche dans un modèle gris monochrome signé Vera Wang qu’elle accessoirise avec des escarpins noirs Balenciaga et une petite pochette noire.

puce À voir dans : Kim Kardashian, sublime dans une combinaison Skort Vera Wang !

Leighton Meester et Vera Wang présentent le parfum 2011 Vera Wang Love Struck

La créatrice Vera Wang pose avec son égérie Leighton Meester lors de la présentation du nouveau parfum Wang glamour et romantique : Lovestruck.

puce À voir dans : Leighton Meester ambassadrice Vera Wang parfums

Campagne publicitaire Love Struck de Vera Wang par Leighton Meester 2011

Leighton Meester, égérie Vera Wang 2011, pose pour la campagne publicitaire du nouveau parfum Vera Wang "Lovestruck". Une campagne romantique avec une Leighton transformée en Juliette dans une robe sirène bustier organza.