Uma Thurman

Uma Thurman et sa fille à New York
Uma Thurman et sa fille à New York

Un jour après la naissance de sa fille, Uma Thurman a l’emmenée dans un café à New York, au grand bonheur des paparazzis qui ont pris des photos de la jeune femme avec son bébé dans les bras.

Les sujets associés

Uma Thurman avec sa fille : la première photo

Uma Thurman nous montre son bébé un jour seulement après sa naissance

Uma Thurman, maman pour la troisième fois

Uma Thurman a donné naissance à une petite fille le week-end dernier

Uma Thurman nouvelle égérie de Schweppes

Schweppes prend l’actrice Uma Thurman pour égérie de sa nouvelle campagne publicitaire
Fiche détaillée
Uma Thurman
  • Date de naissance : 29/04/1970
  • Signe astro : Taureau
  • Uma Thurman a 46 ans
  • Pays : États-Unis (US)
  • Sexe : Femme
  • Yeux : bleu
  • Cheveux : blond

Uma Karuna Thurman est née le 29 avril 1970 à Boston aux Etats Unis. Actrice de renommée mondiale, la carrière d’Uma Thurman a principalement été marquée par son interprétation du personnage de Mia Wallace dans le film Pulp Fiction, un succès cinématographique planétaire.

La belle Uma Thurman s’est faite remarquer dès son premier rôle au cinéma dans le film “Les Aventures du baron de Münchhausen” et a fini de convaincre avec son rôle Cécile de Volange dans le film aux 3 oscars “Les liaisons dangereuses”.

L’actrice monte les échelons petit à petit et affine son jeu d’actrice au fur et à mesure des rôles qu’elle incarne. C’est le film “Pulp Fiction”, palme d’or à Cannes, qui lancera définitivement sa carrière, elle est d’ailleurs nommée meilleur second rôle féminin pour son interprétation dans ce long métrage. Elle tournera ensuite dans “Beautiful Girls”, “Entre chiens et chats”, et dans “Batman & Robin” où elle joue le rôle d’un Poison.

Muse du réalisateur Quentin Tarentino, il lui offre un rôle sur mesure avec la série de films d’action Kill Bill.

La belle blonde à la beauté naturelle et sensuelle devient l’égérie de plusieurs marques et grandes maisons de coutures : on la voyait dernièrement très féline et sexy pour la voiture Giuilieta d’Alfa Roméo.

Elle succède en 2011 à Nicole Kidman et devient l’ambassadrice de la boisson Schweppes.

Uma Thurman a aussi été choisie en 2011 pour faire partie du jury du Festival de Cannes.

Les photos associées

Uma Thurman et sa fille à New York

Un jour après la naissance de sa fille, Uma Thurman a l’emmenée dans un café à New York, au grand bonheur des paparazzis qui ont pris des photos de la jeune femme avec son bébé dans les bras.

puce À voir dans : Uma Thurman avec sa fille : la première photo

Uma Thurman en robe blanche Chanel collection 2008 festival de Cannes 2011

Uma Thurman, jury au festival de Cannes 2011, porte une robe blanche Chanel de la collection 2008. Elle est boutonnée tout le long du dos, souligne la taille et brodée de perles sur le jupon.

puce À voir dans : Les robes romantiques du 64° Festival de Cannes

Campagne Schweppes 2011 avec Uma Thurman

L’actrice Uma Thurman est désormais la nouvelle égérie de la marque de boisson Schweppes. Uma Thurman détronne la belle Nicole Kidman, précédente ambassadrice de la marque. Uma Thurman a été photographié par le célèbre David Lachapelle qui assure toutes les productions de la nouvelle campagne d’affichage de Schweppes.

puce À voir dans : Uma Thurman nouvelle égérie de Schweppes