Tom Ford

Lunettes de repos Tom Ford marron clair
Lunettes de repos Tom Ford marron clair

Avec son design proche du célèbre Ray Ban Aviator, ces lunettes font énormément sensation dans le rayon lunettes de repos ! Outre son style tendance avec sa monture marron clair en acétate, cet accessoire a surtout été conçu pour lutter contre la fatigue visuelle.

Les sujets associés

Les parfums et parfumeurs de l’année 2012

Le 21 mai 2012, la Fragrance Foundation a récompensé les parfums et parfumeurs les plus méritants de l’année

Tom Ford s’offre 350 m2 dans la rue François 1er à Paris

Paris accueille une boutique Tom Ford de 350 m² sur la rue François 1er

James Bond sera de nouveau habillé par Tom Ford dans Skyfall

Tout comme dans « Quantum of Solace », James Bond portera de nouveau des habits designed by Tom Ford dans « Skyfall »

Lara Stone et le parfum Violet Blonde de Tom Ford

Lara Stone, égérie Automne-Hiver 2011/2012 du parfum Violet Blonde de Tom Ford

Sélection lunettes de stars pour cet été !

Lunettes de stars pour l’été et pour la femme
Fiche détaillée
Tom Ford
  • Création : 2007
  • Pays : États-Unis (US)

La marque Tom Ford est une griffe de luxe où chic et élégance se marient. La marque propose toute une ligne de vêtement pour homme, mais aussi des accessoires, des bijoux et des produits de beauté.

En 2007, après que Tom Ford ait été appelé pour siéger à la direction artistique du studio Yves Saint-Laurent, le créateur décide de collaborer avec William Sofield pour créer sa propre marque éponyme. Le premier magasin Tom Ford s’étale sur 800 mètres carrés en plein centre de Madison Avenue.

La marque Tom Ford est totalement masculine. La collection se compose de pièces haut de gamme, mais aussi des modèles abordables. Le créateur propose aussi bien des chaussettes à 75 dollars que des costumes sur mesure pour la coquette somme de 5000 dollars. La marque propose toute une gamme d’articles (prêt-à-porter, costumes sur mesure pour hommes, bijoux, lunettes de soleil, produits de beauté) pour hommes et femmes. Dans les magasins Tom Ford, les clients peuvent choisir la coupe, les tissus et les couleurs utilisés pour la confection de leurs costumes.

Les campagnes de la marque Tom Ford comme le « For Men » réalisé Terry Richardson ou celui, tourné pour lancer la campagne printemps-été 2008 sont empreints d’audace sans pour autant tomber dans le vulgaire. La campagne de pub pour la collection 2008 a vu l’apparition du top Alex Schultz totalement nue. Tom Ford s’associe également avec le groupe italien Marcolin pour créer des lunettes de soleil vintage. Ces lunettes, qui allient glamour et élégance, remportent un vrai succès et des milliers de modèles sont écoulés.

En juin 2008, Tom Ford se tourne vers le marché européen et ouvre sa première boutique à Milan. Celle-ci s’étend sur 1000 mètres carrés et compte 5 étages. La boutique met en vitrine toutes les collections hommes de la marque. Londres, Dubaï, Hawaï et Los Angeles accueillent les autres boutiques de la marque.

La marque Tom Ford habille James Bond et crée 300 autres costumes pour le film « Quantum of Solace »

Les photos associées

Lunettes de repos Tom Ford marron clair

Avec son design proche du célèbre Ray Ban Aviator, ces lunettes font énormément sensation dans le rayon lunettes de repos ! Outre son style tendance avec sa monture marron clair en acétate, cet accessoire a surtout été conçu pour lutter contre la fatigue visuelle.

Le parfum « Ford Violet Blonde » de Tom Ford

Tom Ford repart avec plusieurs prix dont le « Fragrance of The Year-Luxe Women » attribué à son parfum « Ford Violet Blonde ».

puce À voir dans : Les parfums et parfumeurs de l’année 2012

Beyoncé : chic pour aller dîner

Beyoncé portait un tregging noir de J Brand avec un haut blanc sous un blazer rouge Dsquared2 et des sandales noires à talons Tom Ford.

puce À voir dans : Beyoncé et Jay-Z, leur dîner romantique à Paris

Rihanna en robe croco

La chanteuse barbadienne Rihanna n’a pas manqué une occasion de se distinguer au bal annuel du MET à New York. Un événement qui invite Rihanna à se montrer sous une allure glamour et distinguée qui semblait lui faire défaut, entre les clichés osés sur Twitter et ses extravagances vestimentaires. Pourtant la chanteuse a fait belle impression dans une robe longue noire en peau de croco avec un dos nu signée Tom Ford.

puce À voir dans : Rihanna, divine en femme crocodile au MET Ball 2012

La boutique Tom Ford à Paris

Tom Ford ouvre une première boutique propre qui présente exclusivement les collections pour hommes. La boutique se présente sous un décor de salon élégant et raffiné, à l’image des pièces qu’elle présente.

puce À voir dans : Tom Ford s’offre 350 m2 dans la rue François 1er à Paris
puce + de photos : | 1 | 2 | 3 |