Tom Felton

Les sujets associés

Tom Felton : de magicien d’Harry Potter à rappeur

Le comédien change complètement de cap en se lançant dans le rap

Tom Felton : il est fier d’être un mauvais garçon

L’interprète de Drago Malefoy est prêt à rejouer le rôle d’un méchant garçon dans ses futurs films

Tom Felton : le don juan d’Harry Potter

L’interprète de Draco Malfoy attire ses collègues de jeu
Fiche détaillée
Tom Felton
  • Date de naissance : 22/09/1987
  • Signe astro : Balance
  • Tom Felton a 29 ans
  • Pays : Royaume-Uni (GB)
  • Sexe : Homme
  • Yeux : bleu
  • Cheveux : blond

Thomas Andrew Felton est né à Londres le 22 septembre 1987. Il a interprété le personnage de Drago Malefoy dans la saga Harry Potter. Tom Felton est également musicien et chanteur depuis 2007 sous le nom de Feltbeats.

Tom Felton est né le 22 septembre 1987 et a fait très tôt des apparitions dans des campagnes publicitaires. En 1997, il débute dans le monde de la comédie en jouant dans le film de Peter Hewitt intitulé le Petit monde des Borrowers. En 1999, il joue dans le long métrage Anna et le Roi d’Andy Tennant aux côtés de Jodie Foster. Durant la même période, l’acteur fait quelques apparitions très remarqués dans la série anglaise Second Sight aux côtés de Clive Owen.

Tom Felton confirme son talent d’acteur en intégrant le prestigieux casting d’Harry Potter. Il y incarne le personnage félon de Drago Malefoy dans Harry Potter à l’école des sorciers en 2001. Il est le rival d’Harry Potter dans tous les épisodes du film. En 2007, il retrouve ses camarades dans le cinquième volet du film intitulé Harry Potter et l’ordre du Phénix, dans Harry Potter et le prince de sang-mêlé mais aussi dans Harry Potter et les reliques de la mort.

Après avoir joué dans les huit épisodes de la saga Harry Potter, le public retrouve Tom Felton jouant aux côtés de James Franco dans la Planète des singes : les origines.