Thierry Le Gouès

Irina Shayk pour la marque Replay
Irina Shayk pour la marque Replay

Pour la campagne de cet automne-Hiver 2011/2012, la marque de denim italienne Replay choisit le mannequin russe Irina Shayk tout en courbes avec rien d’autre qu’un jean brut.

Les sujets associés

Antik Batik, une vente aux enchères engagée

La vente aux enchères des clichés péruviens de Thierry le Gouès rapportent 12.000 euros à Plan International
Fiche détaillée
Thierry Le Gouès
  • Date de naissance : 01/01/1964
  • Signe astro : Verseau
  • Thierry Le Gouès a 52 ans
  • Pays : France (FR)

Thierry Le Gouès est né en France, à Brest, en 1964. En 1986, il débute dans la photographie de mode, notamment en réalisant des campagnes de pubs et des shootings de mode avec Condé Nast Italie : Vogue et l’Uomo Vogue, Glamour, Vogue Hommes International, Vogue, Condé nast Italy, Lei, Per Lui, Arena, I.D, The Face, Harper’s Bazaar, Allure, Interview, French Revue, Replay, Nike, Levi’s, Boucheron, Hermès, Lavazza, Le Printemps, Yves St Laurent, Paco Rabanne, Pascale Bruni, Swatch, Antik Batik, Hermes, Nike, Zadig et Voltaire, Marie Clair, Numéro Italie, French Magazine ou encore Moschino.

Thierry Le Gouès compte parmi les fondateurs du magazine « French - Revue de Modes ». Il partage sa vie entre Paris et New York, les deux capitales de la mode.

Thierry Le Gouès n’est pas qu’un photographe de mode, c’est aussi un photographe de talent, son œuvre « Soul », est inspiré de l’Afrique Noire. Une photo qui présente le nu féminin comme une véritable sculpture d’ébène et de lumière. « Popular », son premier ouvrage offre une nouvelle vision de Cuba. Le livre est notamment sorti chez Amazon.

Les photos associées

Irina Shayk pour la marque Replay

Pour la campagne de cet automne-Hiver 2011/2012, la marque de denim italienne Replay choisit le mannequin russe Irina Shayk tout en courbes avec rien d’autre qu’un jean brut.

puce À voir dans : La marque et le jean Replay fêtent leurs trente ans

Thierry le Gouès photographie le Pérou pour Antik Batik vente aux enchères avril 2011

Antik Batik se mobilise pour les nécessiteux et organise une vente aux enchères dont les profits seront reversés à Plan International. Seront vendus des photographies du célèbre photographe Thierry le Gouès, qui s’occupe également du look book ethnique et hippie chic de la marque.

puce À voir dans : Antik Batik, une vente aux enchères engagée

Thierry le Gouès cliché du Pérou pour la vente aux enchères Antik Batik 2011

Cliché du Pérou pris par Thierry le Gouès et vendus aux enchères le 28 avril 2011 par Antik Batik au profit de l’association Plan International. Des clichés hors tu temps qui témoignent également de la pauvreté du pays.