Taillissime

Jean slim rouge épicé Taillissime Printemps-Été 2012
Jean slim rouge épicé Taillissime Printemps-Été 2012

Le jean slim en version large, on le retrouve dans la collection Printemps-Été 2012 de Taillissime chez la Redoute. Ce modèle en denim stretch se décline en une version rouge épicée pour un look hot, en total accord avec les beaux jours qui arriveront bientôt. On aime les poches brodées qui nous confèrent un petit air girly !
Prix : 30 euros.

Les sujets associés

La mode des marques spéciales « grande taille »

Les marques élargissent leurs collections en proposant davantage de modèles « Plus Size »

Barock’Coco, nouvelle ligne grande taille de Big Beauty

Stéphanie Zwicky offre un quatrième cadeau aux grandes tailles, à savoir une nouvelle collection baptisée "Barock’Coco"

Marianne James et Taillissime Automne-Hiver 2011/2012

Marianne James en égérie Taillissime revient pour une Collection Automne-Hiver 2011/2012
Fiche détaillée
Taillissime
  • Création : 2009
  • Pays : France (FR)

Avec sa collection pour grande taille, Taillissime, la Redoute a mis la barre très haute. On ne saurait dire si la marque a voulu surfer sur la vague de la révolution des rondes mais ce qui est sûr, c’est que Taillissime a fait mouche et a élargi le cercle fermé des fashionistas et élargi leurs vêtements par la même occasion !

Taillissime, c’est d’abord un concept, presque un courant de pensée. Assumer les rondeurs, les mettre en valeur tout en suivant la tendance : tuniques, gilets, slims et même des derbys…le total look grande taille par excellence !

Dans la collection Taillissime, on ose même les hauts cintrés, façon kimono, qui soulignent parfaitement les courbes et les rondeurs sans que la silhouette ne devienne disgracieuse. Le gilet kimono est notamment disponible en maille, avec un bouton-pression au niveau de la taille ainsi qu’une ceinture pour obtenir l’effet cintré.

La collection qui a le plus fait parlé d’elle est sans conteste la collection Marianne James de Taillissime. Le credo était évocateur : « être ronde et sexy à la fois, c’est possible ! ». Cette collection mise sur l’élégance des modèles. Des tuniques chics, des vestes moulantes, des pantalons « rock »…un dynamisme à revendre que Marianne James a su partager à travers des modèles inédits. On se souvient encore de l’imprimé python qui a fait fureur sur la plupart des modèles, en particulier sur les bottes de cette collection.

Parmi les autres collections phares de Taillissime, on distingue également celle de Big Beauty qui, deux fois par an, participe aux grandes soldes de la Redoute sur des modèles très prisés comme la robe-tunique imprimée à col bateau. Taillissime propose également des derbys shoes inédites pour les férues de chaussures de luxe.

À l’image de ses produits, le site taillissime.fr en véritable marque incontournable de sa catégorie, a pour égéries des icônes renommées telles que Marianne James qui également fait office de créatrice de collections pour la griffe. En effet, 2011 a été une année riche en créativité avec Marianne James qui revient pour signer une sixième saison avec Taillissime et une collection Automne-Hiver 2011/2012 de toute beauté. De même que Big Beauty alias Stephanie Zwicky, la célèbre bloggeuse qui propose une nouvelle collection baroque-chic haute en couleurs. Un véritable choix de pièces pour toutes les femmes généreusement rondes qui souhaitent se faire belle et se faire plaisir en même temps.

Les photos associées

Jean slim rouge épicé Taillissime Printemps-Été 2012

Le jean slim en version large, on le retrouve dans la collection Printemps-Été 2012 de Taillissime chez la Redoute. Ce modèle en denim stretch se décline en une version rouge épicée pour un look hot, en total accord avec les beaux jours qui arriveront bientôt. On aime les poches brodées qui nous confèrent un petit air girly !
Prix : 30 euros.

puce À voir dans : La mode des marques spéciales « grande taille »

Slim blanc coupé en fuseau La Redoute Collection Taillissime automne hiver 2011/2012

Du denim blanc sur un slim coupé en fuseau, La Redoute l’a concrétisé dans sa collection Taillissime automne-hiver 2011/2012. Être ronde et porter du blanc, et sur un slim de surcroît, nous n’y croyions plus et nous avions tort ! Ce modèle est composé d’un mélange de coton et d’élasthanne pour équilibrer au mieux l’effet stretch. De quoi nous mettre à l’aise pour l’hiver !
Prix : 35 euros.

puce À voir dans : Porter un jean slim quand on est ronde

Jean slim à motifs brodés La Redoute Collection Taillissime hiver 2012

Une déclinaison vintage du jean slim dans la collection Taillissime de La Redoute pour l’hiver 2012. Une broderie en guipure à l’ancienne cousue sur le côté et une matière élastique adaptée pour les rondes. Une pièce qui permet d’être sexy en mettant en valeur les formes que l’on n’osait dévoiler auparavant.
Prix : 46 euros.

Une robe de la ligne Taillissime/La Redoute

Pour la vente par correspondance, il est primordial de s’assurer de la solvabilité du site. Voilà pourquoi les sites officiels sont privilégiés. L’avantage de la VPC est aussi de trouver des pièces rares sans bouger de chez soi. Notamment pour les personnes fortes, il est difficile de trouver des vêtements qui leur vont, avec la VPC les bonnes affaires sont vite trouvées.

puce À voir dans : Guide pour mieux acheter en VPC

La tendance Color Chic pour les rondes pendant les fêtes de fin d’années

Également vu dans cette collection Automne-Hiver 2011/2012 baptisée Barock’Coco, une robe couleur pourpre pour la nuit de la Saint Sylvestre. Avec cette robe en toile à manches longues, comporte des détails couture comme la ceinture et les poignets en velours pour accentuer le côté festif et l’encolure large pour pimenté le décolleté.

puce À voir dans : Barock’Coco, nouvelle ligne grande taille de Big Beauty
puce + de photos : | 1 | 2 |