Sac à bandoulière

Zig-Zag Lily signé Mulberry dans sa version noire
Zig-Zag Lily signé Mulberry dans sa version noire

Le sac Zig-Zag Lily signé Mulberry a l’avantage de se décliner en deux versions daims qui sont le noir et le beige. Ce sont deux couleurs passe-partout qui nous permettront de le porter avec toutes nos tenues d’été, et pourquoi pas d’hiver.

Les sujets associés

Succombez au charme de Zig-Zag Lily, le sac signé Mulberry !

Pour nous, Mulberry revisite son sac emblématique Zig-Zag Lily. Du daim, du bronze et des perles pour deux variantes, une noire et une beige : pour laquelle allez-vous craquer ?

10 sacs à bandoulière Zara été 2012 passés au crible

Les détails stylés se multiplient sur les sacs en bandoulière Zara qui jonglent sur les matières naturelles ou synthétiques pour offrir des modèles (...)

Le Market Bag de Jil Sander, It bag de l’été 2011

Le market bag en plastique orange de Jil Sander, l’accessoire mode à shopper d’urgence pour cet été
Fiche détaillée
Sac à bandoulière

    Le sac à bandoulière, servant à porter des objets, se porte à l’épaule. À grandes lanières, le sac à bandoulière est unisexe.

    Composé par de la toile, du nylon, du cuir ou encore du daim, ce modèle de sac est présenté sous différentes couleurs. Uni ou imprimé, le sac à bandoulière connaît depuis toujours un vif succès.

    Le sac pour homme est assez simple, avec des couleurs classiques : noir, marron ou gris. Celui pour femmes fait l’objet de plus de recherche de la part des créateurs.
    Parmi les bandoulières les plus connues : mini twee, Yves, et twee de Jérôme Dreyfuss, celles en arc en ciel, ou rectangulaire de Prada, le sac à bandoulière en peau de vache de Jean Paul Gaultier et celui en deux tons gris et beige de Pierre Hardy.

    Les photos associées

    Le sac « Passe-Guide » d’Hermès

    La maison Hermès revisite le modèle gibecière de la maison crée en 1975 par Henri d’Origny. Le directeur artistique d’Hermès, Christophe Lemaire fait de ce fameux sac la vedette de la collection en matière d’accessoire. Le modèle est en cuir noir, un box serti d’or sur les contours avec deux clous de selle et fermoir en languette. L’anse se porte en bandoulière.

    puce À voir dans : Passe-Guide, le nouveau sac gibecière vintage d’Hermès

    Sac bandoulière A-Train collection de luxe JanSport

    Ce sac bandoulière figure parmi les modèles phares de la collection de luxe de JanSport. Un sac « business » qui dispose de suffisamment de compartiments pour contenir un ordinateur portable de 17 pouces ainsi que des documents divers. Le nom de ce modèle en dit long sur les possibilités qu’il offre : « A-Train », en référence aux hommes ou femmes d’affaires qui ont besoin d’accessoires pratiques pouvant être rangés facilement dans les compartiments à bagages d’un train ou d’un avion.
    Prix : 140 euros.

    puce À voir dans : Retour en France des sacs à dos JanSport

    Le sac à langer Béaba : pratique pour les mamans

    La marque Béaba sort un nouveau modèle de sac à langer cet hiver. Ce sac comporte plusieurs compartiments : une poche isotherme pour le biberon, une trousse range-sucette, un espace effets personnels, c’est une véritable nursery que l’on a là ! Et au vu du design, Béaba persiste et signe : pas de compromis entre pratique et esthétique ! Vivement le 12 janvier 2012 pour le shopper à petit prix avec les soldes !

    puce À voir dans : Soldes d’hiver 2012 chez Béaba

    La robe-chemise de Naf Naf : douceur animale

    Malgré le froid, chez NAF NAF les vêtements sont légers et le style romantique. La robe chemise imprimé python se porte avec des accessoires sobres comme des bottines marrons en cuir et un sac bandoulière beige, afin de ne pas faire "too much"

    puce À voir dans : Avec Naf Naf la tendance de mode python continue...

    Jil Sander Market Bag en cuir fushia 2011

    Sac en cuir fushia Jil Sander de la collection Market Bag avec une bandoulière, 690 €.
    Moins original que les autres sacs de la collection Market Bag, on aime tout de même sa forme sobre réveillée par une couleur flahy qui ira parfaitement avec une tenue color block !

    puce À voir dans : Le Market Bag de Jil Sander, It bag de l’été 2011
    puce + de photos : | 1 | 2 | 3 |