Rag & Bone

Candice au naturel pour Rag&Bone
Candice au naturel pour Rag&Bone

Pour la campagne Do It Youself de la marque Rag & Bone, c’est au tour de la belle blonde Candice Swanepoel de se faire photographier. Candice a choisi l’île de Bora Bora et le Brésil pour des clichés ensoleillés.

Les sujets associés

Candice Swanepoel pour les jeans Rag & Bone

La célèbre marque de jeans Rag & Bone a invité le top model Candice Swanepoel à participer à sa campagne DIY

Miranda Kerr pour les jeans Rag & Bone

Miranda Kerr reste belle au naturel, sans maquillage ni effets spéciaux, pour la campagne DIY de Rag & Bone
Fiche détaillée
Rag & Bone
  • Création : 2002
  • Pays : États-Unis (US)

Rag & Bone est une marque de prêt-à-porter spécialisée dans les jeans fondée par Marcus Wainright et David Neville en 2002.

Atypiques, les deux fondateurs Marcus Wianright et David Neville pensent à créer en 2002 une boutique de Jeans sans aucune expérience ni connaissances précises en matière de mode. Ainsi donc à l’origine, la création de la marque Rag & Bone par ses deux fondateurs était basée sur un principe simple : le denim était la représentation par excellence de l’histoire, l’authenticité ainsi que représentative des fondamentaux des tenues classiques de travail à l’américaine. Il fallait donc qu’ils apprennent à fabriquer des jeans.

Démarrant dans le Kentucky, les deux fondateurs ont, de jour en jour, affiné leur vision de ce que doit être et peut être un jean. C’est ainsi que l’aventure Rag & Bone débute réellement avec des méthodes de fabrications de jeans vieilles de 50 ans, à la Oldschool dans des usines américaines.

Au printemps 2004, la première ligne Rag & Bone Homme est dévoilée. Face à un succès grandissant, Rag & Bone étend sa gamme avec une collection féminine complète en automne 2005. Résultat : une véritable réussite pour la marque.

Un an plus tard, en 2006, la marque Rag & Bone est sélectionnée comme finaliste pour le prestigieux "CFDA/Vogue Fashion Fund Award" ainsi que pour le "Swaroski Award for emerging talent in Menswear".

Une réussite si positive que la marque passe à la vitesse supérieure en hiver 2007 avec une ligne d’accessoires mixte aussi bien dédiée aux femmes qu’aux hommes. Cette orientation permettra à Rag & Bone, cette fois, d’atteindre la consécration en obtenant pour de bon la récompense caressée en 2006 : le "Swaroski Award for emerging talent in Menswear".

En 2010, Marcus Wainright et David Neville sont récompensés de leurs années de persévérance en obtenant le titre de "Menswear Designers of the Year by the CFDA".

Plus récemment, en 2011, Rag & Bone fidèle à son éthique de simplicité et d’humilité choisit la célèbre mannequin Mirand Kerr pour devenir sa nouvelle égérie dans le cadre de sa campagne DIY Rag & Bone. Un concept qui représente et traduit bien la vision de la marque : être belle au naturel sans artifice futile.

Les photos associées

Candice au naturel pour Rag&Bone

Pour la campagne Do It Youself de la marque Rag & Bone, c’est au tour de la belle blonde Candice Swanepoel de se faire photographier. Candice a choisi l’île de Bora Bora et le Brésil pour des clichés ensoleillés.

puce À voir dans : Candice Swanepoel pour les jeans Rag & Bone

La nouvelle égérie de Rag & Bone pose au naturel

Sans chichi et sans complexe, le top Miranda Keer est la nouvelle ambassadrice de la marque Rag & Bone. Photographiée par son mari Orlando Bloom, Miranda Kerr pose vêtue d’un jean et d’un tee-shirt simplement avec le ciel et la mer pour décor.

puce À voir dans : Miranda Kerr pour les jeans Rag & Bone