Patrice Breal

Fiche détaillée
Patrice Breal
  • Création : 1970
  • Pays : France (FR)

Patrice Bréal est une marque française de prêt-à-porter féminin fondée en 1970 et qui appartient aujourd’hui au groupe Beaumanoir.

Quand on entre dans une boutique Patrice Bréal, on est tout de suite interpellé par le décor. Une lumière chaleureuse, des matériaux nobles et naturels ponctués de touches de couleurs vitaminées qui donnent envie de tout découvrir et de se faire plaisir. Dans cette ambiance moderne et conviviale, on devient audacieuse et on sait ce que l’on veut. Patrice Bréal, présent dans le monde du prêt-à-porter français depuis les années 1970, accompagne, révèle et sublime les femmes par l’audace dans les couleurs, les matières et les imprimés des vêtements qu’il propose.

Les vêtements que présente la boutique sont pour tous les goûts, tous les styles et pour toutes les femmes qui assument leurs envies de mode. Une ligne simple et accessible, féminine et dans l’air du temps, confortable et résolument tendance. Ce qui définit le style du créateur et l’empreinte de la maison. La ligne de vêtement proposé ira tout à fait à une femme accomplie, soucieuse de son style ou en quête d’une mode affirmée, elle est multiple et pleinement femme, toujours audacieuse. Idéale pour les femmes qui se sentent libres de leurs choix, qui vivent intensément et qui sont épanouies, sensuelles et passionnées à la fois. La femme codeuse trouve chez Patrice Bréal une mode qui lui ressemble et qui révèle son caractère. Pour Patrice Bréal, la dimension-conseil dans le choix d‘un vêtement, d‘une tenue, est fondamentale. C’est pourquoi il met à la disposition de sa clientèle des hôtesses soucieuses de répondre à ses envies.

Aujourd’hui, on dénombre plus de 270 points de vente Patrice Bréal en France et à travers l’Europe.