Papa Pique et Maman Coud

Fiche détaillée
Papa Pique et Maman Coud
  • Création : 1995
  • Pays : France (FR)

Marque d’accessoires de mode créée en 1995 à La Trinité-sur-Mer, Papa Pique et Maman Coud est originellement le fruit d’un passe-temps d’un couple souhaitant financer leurs études il y a une vingtaine d’années. Par la suite, il s’est avéré que ce qui n’était qu’un simple passe-temps est devenu un véritable empire des accessoires de mode.

Par ailleurs, le nom de la marque créée en 1995 Papa Pique et Maman Coud est un hommage aux humbles débuts et ambitions du couple pour l’époque où les deux se répartissaient les tâches afin de créer occasionnellement des collections de bandeaux, serre-têtes ou chouchous pour les mamans et leurs petites filles...

Depuis, la marque Papa Pique et Maman Coud a parcouru du chemin car outre une gamme qui s’est étoffée et régularisée, la petite entreprise jusque-là familiale est devenue un petit empire des accessoires de mode avec plus de 2000 variétés dont chapeaux, pochettes, sacs et bien plus encore... Une évolution fulgurante qui a fait de la marque un véritable concept d’accessoires changeant au gré des saisons et déclinés en une grande diversité de tissus allant des vichy, écossais, unis aux imprimés colorés et fantaisie.

En 2005, Papa Pique et Maman Coud ouvre sa boutique en ligne officielle qui présente régulièrement ses nouvelles collections ainsi que toute l’actualité des accessoires de mode permettant ainsi à chaque maman et leurs petites filles de profiter tous les jours des accessoires ultra-tendances de Papa Pique et Maman Coud.