Oliver Grant

Fiche détaillée
Oliver Grant
  • Création : 1980
  • Pays : France (FR)

Marque créée dans les années 1980, Oliver Grant est une entreprise lyonnaise. La marque se spécialise dans la confection et la distribution de vêtements haut-de-gamme pour les hommes et les femmes. Les collections de la marque Oliver Grant sont composées de pièces basiques de la garde-robe. La marque excelle dans la création de costumes et chemises dessinées avec des coupes structurées et tendance à la fois.

Le savoir-faire acquis au fil des années fait la réputation de la marque Oliver Grant. Dans les boutiques de la marque, l‘univers de l’homme et de la femme sont séparés distinctement. Dans chaque ligne, la marque propose des pièces de qualité à prix abordables. La marque met un point d’honneur à présenter des vêtements de qualité. Les matières comme le cachemire, la soie et la laine sont souvent utilisées. La gamme de vêtements pour femmes se compose pour la plupart de vestes, manteaux, jupes, robes, chemisiers, pantalons et foulards. La gamme de vêtements pour hommes se compose essentiellement de costumes, vestes, pantalons, chemises, manteaux, écharpes.

Mis à part les vêtements classiques et élégants, la marque propose également une gamme de vêtements plus casual mais tout aussi élégants comme les pulls pour hommes et femmes, des parkas pour les deux sexes, des tee-shirts pour femmes. La marque Oliver Grant propose également des accessoires tels que les chaussures, les gants, les cravates, pochettes et ceintures pour hommes et pour femmes.

Ajouté à cela, une nouvelle gamme de bijoux que la marque Oliver Grant ajoute à sa liste de produits orientés accessoires. Des bijoux de qualité tout comme la ligne de vêtements avec des pièces faites de perles, de nacres et de métal doré.

La marque Oliver Grant possède près de 34 boutiques dont la dernière a vu son ouverture en décembre 2011 à l’adresse du 4 boulevard Malesherbes à Paris.