Nail Rock

La collection
La collection "Rave Nation" de Nail Rock

la 3e collection vendeu en exclusivité chez Asos est la ligne "Rave Nation" aux couleurs vives avec différentes versions de smileys. Ces faux-ongles sont idéaux pour égayer une tenue.

Les sujets associés

Exclusivité chez Asos : les faux-ongles adhésifs Nail Rock

La marque Nail Rock présente ses faux-ongles colorés et tendance uniquement chez Asos
Fiche détaillée
Nail Rock
  • Création : 2011
  • Pays : Royaume-Uni (GB)

En 2011, Zoe Pocock dévoile sa marque Nail Rock au public. Cette célèbre artiste spécialisée dans le traitement des ongles a eu l’idée de créer des faux-ongles à base de sticks autocollants aux motifs originaux.

En effet, comme son nom l’indique, Nail Rock puise dans l’esprit rebelle du Rock pour créer des motifs à la frontière de l’art et du Trash.

Dès leurs débuts, les produits de la marque connaissent beaucoup de succès en raison de leur côté pratique. Les « vernis » autocollants Nail Rock se posent en un geste simple et restent sur les ongles jusqu’à sept jours. Nail Rock offre ainsi une alternative abordable pour une manucure toujours plus tendance.

Les collections se succèdent et proposent des couleurs unies ou avec des motifs pour le moins originaux à l’instar de pancakes, teddy bear et plus encore.
Sur le principe, une fois posés les faux-ongles ne requièrent ni temps de pose, ni de colle et n’abîment pas les ongles.

Les motifs à pois, de pieds de poule, léopard ou encore métalliques font partie des modèles les plus appréciés. D’ailleurs ce sont les célébrités telles que Katy Perry, Rihanna ou encore Beyoncé qui ont contribué au succès de Nail Rock en les arborant régulièrement.

Fort de ce succès grandissant aux États-Unis, Nail Rock élargit ses produits autocollants en proposant des équivalents pour les lèvres et les yeux : les gammes Lip Rock et Eye Rock. Ces s’inscrivant dans la même lignée que Nail Rock se veulent être des gammes complémentaires pour un relooking Rock complet.

En mars 2012, Nail Rock crée les collections aux couleurs flashy « Toonland », « Rave Nation », commercialisées en exclusivité chez Asos.

Les photos associées

La collection "Rave Nation" de Nail Rock

la 3e collection vendeu en exclusivité chez Asos est la ligne "Rave Nation" aux couleurs vives avec différentes versions de smileys. Ces faux-ongles sont idéaux pour égayer une tenue.

puce À voir dans : Exclusivité chez Asos : les faux-ongles adhésifs Nail Rock

La collection fluo de Nail Rock

L’enseigne Asos aura la vente exclusive de la collection fluo de la marque Nail Rock. La collection se compose de faux-ongles unis aux couleurs vitaminées à porter assorties.

La collection "Toonland" de Nail Rock

La marque Nail Rock se spécialise dans les faux-ongles autocollants. Pour l’enseigne Asos, la marque créée la collection "Toonland" composée de faux-ongles avec des imprimés cupcakes et nounours, vendus exclusivement sur le site web d’Asos.