Naf Naf

La Halle aux Chaussures et Naf Naf
La Halle aux Chaussures et Naf Naf

Le co-branding entre Naf-Naf et La Halle aux Chaussures assure déjà des milliers d’adeptes. Lorsque deux marques spécialistes d’une part dans l’habillement et d’autre part dans les chaussures s’associent, les résultats ne se font pas attendre. D’ailleurs, la collection de chaussures pour le prochain printemps-été est déjà en cours d’élaboration, alors que les modèles de cette année nous laissent déjà sans voix.

Les sujets associés

Découvrez Naf-Naf pour La Halle aux Chaussures à la rentrée

Naf-Naf se retrouve parmi les marques proposées par La Halle aux Chaussures. Des modèles ultra-féminins avec des prix pour tous les budgets.

On craque pour la nouvelle ligne girly signée Naf Naf !

Quand nos petites filles peuvent se targuer d’être habillées par Naf Naf…

Avec Naf Naf la tendance de mode python continue...

Pour cet Automne-Hiver 2011/2012, Naf Naf sort une collection de mode en plein dans la tendance serpent-python

Eté 2009 : le sac cabas transparent s’impose sur les plages

À la recherche du it-bag de plage transparent...
Fiche détaillée
Naf Naf
  • Création : 1973
  • Pays : France (FR)

Naf Naf, fondée en 1973 par les deux frères Pariente d’origine Tunisienne est une griffe de prêt-à-porter classique et féminine. Initialement, la marque s’appelait « Influences ». Ce n’est que dix ans plus tard, que les deux frères ont décidé de renommer la marque en Naf Naf. Pour la petite anecdote, le nom de la marque a été inspiré du conte de Charles Perrault, avec les 3 petits cochons.

Depuis le milieu des années 80 les vêtements Naf Naf s’exportent jusqu’au Japon ou la marque a lancée une ligne spécifique baptisée By NAFNAF. C’est aussi 2 ans plus tard que la griffe se lance dans la production d’une ligne de lingerie et d’une autre de sous-vêtements.

Depuis, elle ne s’est plus arrêtée : d’années en année, la marque a multiplié les créations, et favorisé son expansion avec de nouveaux produits sous licence : lunettes, maroquinerie, bagagerie, papeterie en 1985 puis chaussures, lingerie, maillots de bain, ainsi qu’une ligne de linge de maison en 1988.

Naf Naf a également lancé avec succès sa fameuse doudoune en 1987. La griffe lance aussi au tout début des années 90 son premier parfum avec l’aide du groupe de cosmétique L’Oréal. La marque qui s’étend dans toute l’Europe rachète aussi la griffe Chevignon et lance à la fin des années 90 un nouveau parfum intitulé "Graffiti".

Aujourd’hui les deux frères Pariente ne possèdent plus leur griffe, celle-ci a été cédée au grand groupe de mode Vivarte depuis l’année 2007. le groupe Vivarte possède actuellement de nombreuses marques comme André, Caroll, San Marina, Minelli ... et bien sur Chevignon.

Quelques années marquantes pour NAF NAF :
puce 1973 : Ouverture de la première boutique "Influence"
puce 1983 : Lancement de la combinaison Naf Naf
puce 1984 : Lancement de la campagne "Le grand méchant look"
puce 1985 : Ouverture sur les gammes de produits sous licence
puce 1989 : lancement du " NAF NAF magazine " en association avec " ELLE ".
puce 1991 : Le parfum "touche de NAF NAF" et l’Oréal est lancé.
puce 1995 : Naf Naf rachète la marque Chevignon.
puce 1998 : 25 ans de NAF NAF et changement de logo
puce 2007 : NAF NAF et Chevignon rejoignent le groupe VIVARTE.

Anectode Naf Naf : l’histoire du succès de la marque Naf Naf a été sans équivoque avec sa combinaison « prête à teindre », créée en 1983. Coupée dans de la toile de coton, cette combinaison très simple est bien entendu dotée du logo de la marque. Naf Naf a ainsi pu réaliser une vente de trois millions de pièces avec ce seul modèle, mais aussi réussir le paris de s’imposer comme une marque Jeune et branchée sur le marché Français.

Actuellement, Naf Naf est l’un des leaders français du prêt-à-porter avec à son actif 200 magasins dans toute l’Europe et 440 points de vente dans 50 pays.

Les photos associées

La Halle aux Chaussures et Naf Naf

Le co-branding entre Naf-Naf et La Halle aux Chaussures assure déjà des milliers d’adeptes. Lorsque deux marques spécialistes d’une part dans l’habillement et d’autre part dans les chaussures s’associent, les résultats ne se font pas attendre. D’ailleurs, la collection de chaussures pour le prochain printemps-été est déjà en cours d’élaboration, alors que les modèles de cette année nous laissent déjà sans voix.

puce À voir dans : Découvrez Naf-Naf pour La Halle aux Chaussures à la rentrée

Robe enchanteresse pour enfant signée Naf Naf

Une robe signée Naf Naf pour permettre aux petites filles de vivre leurs rêves de princesse. Disponibles sous différentes tailles pour les 6 à 14 ans, cette robe sera notamment accessible sur www.nafnaf.com

puce À voir dans : On craque pour la nouvelle ligne girly signée Naf Naf !

Nouvelle ligne de prêt-à-porter Naf Naf pour les petites filles de 6 à 14 ans

La marque Naf Naf vient de lancer sa nouvelle collection de prêt-à-porter entièrement consacrée aux apprenties modeuses de 6 à 14 ans. De la girly romantique avec sa petite robe à nœud à la petite fille tendance arborant son pull à col Claudine, Naf Naf propose une ligne riche en fantaisie.

Naf Naf revisite le look de la ballerine dans sa nouvelle collection dédiée aux jeunes filles

Une petite jupe tutu associée à une paire de ballerines noires, elle-même assortie à un top à manches longues de la même couleur, voilà un look un brin fantaisiste que nous propose Naf Naf dans sa nouvelle collection Enfant. Sur ce look de ballerine revisité, on craque pour le headband qui confère tout son charme au reste de la tenue.

La robe-chemise de Naf Naf : douceur animale

Malgré le froid, chez NAF NAF les vêtements sont légers et le style romantique. La robe chemise imprimé python se porte avec des accessoires sobres comme des bottines marrons en cuir et un sac bandoulière beige, afin de ne pas faire "too much"

puce À voir dans : Avec Naf Naf la tendance de mode python continue...
puce + de photos : | 1 | 2 | 3 |