Matthew Morrison

Les sujets associés

Matthew Morrison : célibataire et séducteur

Le beau gosse de Glee confie ses secrets de drague

Matthew Morrison : un album avec Gwyneth Paltrow

Matthew Morisson, acteur qui campe le rôle du professeur Will Schuester dans la série à succès Glee prépare la sortie de son premier album
Fiche détaillée
Matthew Morrison
  • Date de naissance : 30/10/1978
  • Signe astro : Scorpion
  • Matthew Morrison a 38 ans
  • Pays : États-Unis (US)
  • Sexe : Homme
  • Yeux : vert
  • Cheveux : chatain

Acteur et chanteur américain, Mathew Morisson est né le 30 octobre 1978 à Ford Ord en Californie. Connu pour ses rôles dans les comédies musicales de Broadway, il incarne dans la série Glee le nouveau directeur du Glee club et professeur d’espagnol Will Schuester, rôle pour lequel il est nommé aux Golden Globes.

Matthew Morrison a fait de grandes études pour réaliser son rêve de devenir acteur : il est passé par l’Université de New York Tisch School of the Arts, puis l’école supérieure des Arts du comté d’Orange ainsi que la Los Alamitos High School.

Matthew Morisson est repéré grâce à son rôle dans la comédie musical à succès Hairspray où il tenait le rôle de Link Larkin, reconverti en acteur télé, il tient plusieurs rôles dans des séries tels que Ghost Whisperer, Le justicier de l’ombre, sex and the city...

En 2005, il est nommé aux Tony Awards pour son rôle dans la comédie musicale "The light in the Piazza", et remporte une nomination au Drama Desk pour son rôle dans "10 Millon Miles".

Aprés un court passage au cinéma avec des rôles dans les films "Coup de foudre à Rhode Island" et "Le Come Back", Matthew Morrisson décroche un rôle dans la série américaine Glee. En plus d’être un acteur accompli, Matthew Morisson est aussi un chanteur talentueux : signé par la prestigieuse maison de disque Mercury Records, il compte sur l’effervescence autour de la série Glee pour sortir son premier album en Mai 2011.