Kelly Osbourne

Kelly Osbourne et son amie Amazon Rachel à Los Angeles
Kelly Osbourne et son amie Amazon Rachel à Los Angeles

Kelly Osbourne a passé une soirée à Los Angeles en compagnie de ses quelques amis hors du commun, dont Amazon Rachel qui mesure plus de 2 mètres. Les jeunes femmes optent pour des tenues extravagantes et des perruques flashy.

Les sujets associés

Quand Kelly Osbourne se défoule...

Kelly Osbourne publie une photo d’elle en soirée avec une perruque rose flashy sur son compte Twitter

Kelly Ousbourne : victime d’une fracture du pied

La chanteuse Kelly Ousbourne avait ignoré qu’elle avait une fracture du pied datant de plusieurs semaines

Kelly Osbourne et Anton Lombardi sont en couple

Il y a de l’amour dans l’air sur la planète Osbourne
Fiche détaillée
Kelly Osbourne
  • Date de naissance : 27/10/1984
  • Signe astro : Scorpion
  • Kelly Osbourne a 32 ans
  • Pays : Royaume-Uni (GB)
  • Sexe : Femme
  • Yeux : vert
  • Cheveux : noir

Kelly Michelle Lee Osbourne, née le 27 octobre 1984 à Londres, est à la fois une chanteuse, une actrice et une créatrice de mode anglaise. Elle est la fille du chanteur de metal Ozzy Osbourne et de son propre manager, Sharon Osbourne. On dit souvent qu’il n’y a pas plus déjantée à Londres que la famille Osbourne. Une réputation qui annonce le style de vie de notre demoiselle.

Kelly Osbourne dans la chanson

En 2002, le premier album de Kelly Osbourne apparaît. Intitulé Shut Up !, cet opus rencontrera un énorme succès commercial en Europe. Le deuxième album, Sleeping In The Nothing, frappera non pour son contenu mais pour sa pochette de couverture : on y voit une Kelly Osbourne visiblement amincie. C’est grâce à cette perte de poids, que Kelly Osbourne devient une icône de mode.

Kelly Osbourne dans la mode

En 2004, Kelly Osbourne crée une ligne de vêtements, baptisée Stiletto Killers. En 2011, Madonna décide de remplacer Taylor Momsen, par Kelly Osbourne qui devient la nouvelle égérie de la ligne de vêtement Material Girl.

Kelly Osbourne dans le cinéma et la télévision

De 2002 à 2005, la vie des Osbourne fait l’objet d’une série de téléréalité The Osbournes. Grâce à l’émission, Kelly Osbourne reçoit un Teen Choice Award en 2002 et un autre en 2003. Kelly participe ensuite à Dancing With the Stars avec pour partenaire Louis van Amstel. Le couple obtient la troisième place. En 2007, Kelly Osbourne reçoit le Prix de l’Actrice de Théâtre de l’Année à l’occasion des Glamour Awards en Grande-Bretagne. Elle est également nominée au Rising Star Award lors des Sony Radio Academy Awards. Kelly Osbourne intègre ensuite le casting de la série créée par Melvin Burgess, La Vie comme elle est. Entre 2004 et 2005, elle y interprète le rôle de Deborah Beatrice Tynan. En 2006, elle participe à la réalisation du long-métrage d’animation Live Freaky Die Freaky. En 2007, Kelly Osbourne se produit pendant 7 semaines au Cambridge Theatre dans la comédie musicale Chicago. En 2008, elle joue aux côté de Sadie Frost , Jodie Harsh, Sophie Ellis-Bextor et Zandra Rhodes dans The Town That Boars Me, un court métrage écrit et réalisé par Ben Charles Edwards. En 2009, elle fait une apparition dans un épisode d’Hotel Babylon de Tony Basgallop.

Sa carrière d’animatrice

Kelly Osbourne est également animatrice. Elle a présenté l’édition 2006 de la série I’m a Celebrity... Get Me out of Here ! Now ainsi que Kelly Osbourne : Turning Japanese. Par ailleurs, avec son frère Jack Osbourne elle présente The National Television Awards. En 2007, Kelly Osbourne assure l’animation de deux émissions, Project Catwalk sur Sky1 et The Sunday Night Show sur BBC Radio 1. En 2011, elle se voit confier la présentation des cérémonies des Golden Globes.

Une lutte personnelle

En avril 2004, en juin 2005 et en janvier 2009, Kelly Osbourne tente vainement de suivre des cures de désintoxication pour en finir avec sa forte dépendance aux antidouleurs.

Fierce, son autobiographie, est publiée par Virgin Books en 2009.

Les photos associées

Kelly Osbourne et son amie Amazon Rachel à Los Angeles

Kelly Osbourne a passé une soirée à Los Angeles en compagnie de ses quelques amis hors du commun, dont Amazon Rachel qui mesure plus de 2 mètres. Les jeunes femmes optent pour des tenues extravagantes et des perruques flashy.

puce À voir dans : Quand Kelly Osbourne se défoule...