Irina Shayk

Cristiano Ronaldo et Irina Shayk : en mode ultra chic pour la cérémonie du Ballon d'Or
Cristiano Ronaldo et Irina Shayk : en mode ultra chic pour la cérémonie du Ballon d'Or

Cristiano Ronaldo et sa belle Irina Shayk font sensation sur le tapis rouge du Ballon d’Or ; l’un vêtu d’un smoking noir satiné très chic, et l’autre moulée dans une jolie robe noire manches longues et en dentelle.

Les sujets associés

Cristiano ronaldo remporte le Ballon d’Or en toute élégance !

Cristiano Ronaldo s’affiche dans un smoking noir ultra classe pour recevoir son 2ème Ballon d’Or

Irina Shayk vs Kim Kardashian au gala amfAR 2012 : qui est la plus belle ?

La top model russe rivalise de beauté lors du prestigieux gala contre le Sida

Cannes accueille une Irina Shayk étincelante pour le film de Brad Pitt

Le top model russe a brillé sur le tapis rouge de la présentation de Killing Them Softly

La marque et le jean Replay fêtent leurs trente ans

La marque de jean Replay passe le cap des trente ans.
Fiche détaillée
Irina Shayk
  • Date de naissance : 06/01/1986
  • Signe astro : Verseau
  • Irina Shayk a 30 ans
  • Pays : Russie (RU)
  • Sexe : Femme
  • Pointure : 37
  • Yeux : vert
  • Cheveux : brun
  • Mensurations : 86-58-88
  • Taille : 1m78
  • Taille us : 5"8

Irina Shayk, de son vrai nom Irina Shayklislamova, est un top model russe, née le 6 janvier 1986 à Yemanjelinsk en Russie. Très connue pour être le visage du magazine Sports Illustrated Swimsuit Issue depuis 2007, Irina Shayk est entrée dans le monde du mannequinat par hasard. Dans sa ville natale près de L’Oural, elle a étudié la musique durant 7 ans. S’étant inscrite dans une école de mannequinat pour s’amuser, Irina Shayk est élue « miss Chelyabinsk » en 2004. On lui propose alors une carrière dans le mannequinat et elle monte à Paris en 2005.

Irina Shayk a 19 ans lorsqu’elle entame sa carrière de model et décroche très vite de gros contrats. En 2007, Irina Shayk remplace Ana Beatriz Barros comme visage d’Intimissimi et débute la même année dans Sports Illustrated Swimsuit Issue. Irina défile ensuite pour des marques très connues comme La Perla, Lacoste, Armani Exchange, Guess, Triumph et la célèbre marque de lingerie Victoria’s Secret. Son physique inhabituel y est pour quelque chose : grande au teint mat avec des yeux clairs.

En même temps que sa carrière de mannequin, Irina Shayk s’essaie au stylisme et dessine des maillots une pièce pour SI Swimsuit Issue en 2010. Elle effectue trois saisons en tant qu’égérie de la marque Guess et devient l’ambassadrice de la marque de jeans Replay en 2011. La campagne de cette marque sur laquelle elle pose topless avec seulement un jean moulant, lui vaudra d’ailleurs beaucoup de succès.

Les photos associées

Cristiano Ronaldo et Irina Shayk : en mode ultra chic pour la cérémonie du Ballon d’Or

Cristiano Ronaldo et sa belle Irina Shayk font sensation sur le tapis rouge du Ballon d’Or ; l’un vêtu d’un smoking noir satiné très chic, et l’autre moulée dans une jolie robe noire manches longues et en dentelle.

puce À voir dans : Cristiano ronaldo remporte le Ballon d’Or en toute élégance !

Irina Shayk en Roberto Cavalli au gala amfAR Cinema Against AIDS 2012

Irina Shayk a choisit une robe sirène de Roberto Cavalli pour assister au gala amfAR Cinema Against AIDS 2012 à Antibes.

puce À voir dans : Irina Shayk vs Kim Kardashian au gala amfAR 2012 : qui est la plus belle ?

Irina Shayk en Roberto Cavalli

Le Festival de Cannes 2012 est le spectacle de robes de smoking et d’acteurs connus que l’on rêve d’aborder. Le mannequin Irina Shayk est apparue splendide dans une robe rouge fendu et un décolleté signée Roberto Cavalli. La robe est un drapée de tulle rouge dont les courbes sont accentués par des bandes pailletées. La jeune femme n’a pas lésiné sur les bijoux et portait de magnifiques boucles d’oreilles en diamant avec un bracelet en fleur.

puce À voir dans : Cannes accueille une Irina Shayk étincelante pour le film de Brad Pitt

Irina Shayk pour la marque Replay

Pour la campagne de cet automne-Hiver 2011/2012, la marque de denim italienne Replay choisit le mannequin russe Irina Shayk tout en courbes avec rien d’autre qu’un jean brut.

puce À voir dans : La marque et le jean Replay fêtent leurs trente ans