Epilady

Fiche détaillée
Epilady
  • Création : 1986
  • Pays : Israël (IL)

La marque Epilady est créée en 1986. C’est la marque qui a trouvé et qui a présenté le produit qui a révolutionné le secteur de l’épilation : le premier épilateur électrique, qui sera nommé Epylady.

Epilady a depuis 1986, écoulé plus de 30 millions d’épilateurs électriques, ce qui confirme sa place de leader dans le domaine. Les produits et la marque connaissent un succès sans précédent. Partout dans le monde, de l’Amérique du Sud vers l’Europe, de l’Amérique du Nord à l’Asie, tout le monde s’arrache les produits de l’entreprise. La société s’est rapidement développée dans les années 1980 et 1990, tant au niveau logistique que technologique.

Tous les modèles Epilady sont à la pointe de la technologie et adoptent un design ergonomique. Tous les épilateurs de la marque sont équipés de la nouvelle tête d’épilation brevetée Epilady. Avec 20 à 21 paires de pinces à épiler mise sur un cylindre tournant, les lames sont plus rapides et plus efficaces. Les têtes d’épilation des épilateurs Epilady sont les seuls sur le marché qui ont une forme légèrement concave dans les deux sens, de haut en bas et d’arrière avant, afin d’épouser au mieux les parties du corps à épiler.