Emma Watson

Emma Watson, covergirl glamour pour Wonderland magazine
Emma Watson, covergirl glamour pour Wonderland magazine

Voici la couverture du numéro de février 2014 du magazine Wonderland, sur laquelle apparait Emma Watson, vêtue d’une robe jaune griffée Dolce & Gabbana et brodée de pierres précieuses.

Les sujets associés

Emma Watson, de retour sur papier glacé en Dolce & Gabbana !

Emma Watson apparait en couverture du magazine Wonderland dont elle est rédactrice en chef

Emma Watson, Jennifer Lawrence... Les plus belles robes des Golden Globes !

Voici notre top 3 des plus belles tenues de stars lors des Golden Globes 2014

Emma Watson, sublime en Calvin Klein à la soirée Elle Women in Hollywood !

Emma Watson s’affiche dans une jolie robe Calvin Klein lors de la 19ème soirée Elle Women in Hollywood

Emma Watson lance la tendance robe/pantalon !

Emma Watson porte un pantalon en dessous de sa robe, In ou Out ?

MTV Movie Awards 2012 : Emma Watson rock et sexy

L’héroïne d’Harry Potter affirme son style rock

Rihanna tourne aux côtés d’Emma Watson et James Franco

Rihanna obtient un rôle dans The End of the World après Battleship

Emma Watson, très stylée dans les rues de Los Angeles !

Emma Watson arbore un tout nouveau style à Los Angeles où elle tourne actuellement sous les ordres de Sophia Coppola

Tendance coiffure : Emma Watson se met aux extensions

Emma Watson s’est fait poser des extensions capillaires

Emma Watson met fin à sa carrière... de styliste !

L’actrice Emma Watson arrête temporairement sa carrière fashion pour se concentrer sur ses études

Emma Watson et Kirsten Dunst tournent pour Sofia Coppola ?

Kirsten Dunst est pressentie pour un rôle dans The Bling Ring aux côtés d’Emma Watson

Emma Watson jouera dans le prochain film de Sofia Coppola !

Emma Watson tournera prochainement avec d’autres jeunes acteurs sous les ordres de la réalisatrice Sofia Coppola

Emma Watson jouera dans La belle et la bête

Emma Watson interprétera le rôle de Belle dans une adaptation du roman "La Belle et La Bête"

Emma Watson, bientôt à l’affiche d’une adaptation d’un roman !

L’actrice Emma Watson tournera prochainement dans une adaptation d’un roman réalisée par David Yates

Emma Watson, en plein shopping avec son petit copain

L’actrice Emma Watson et son nouveau petit ami s’offrent une séance shopping au coeur de Londres
puce + de sujets : | 1 | 2 | 3 | 4 |
Fiche détaillée
Emma Watson
  • Date de naissance : 15/04/1990
  • Signe astro : Taureau
  • Emma Watson a 26 ans
  • Pays : Royaume-Uni (GB)
  • Sexe : Femme
  • Yeux : marron
  • Cheveux : blond

Emma Charlotte Duerre Watson est née le 15 avril 1990 à Paris, en France. Elle est d’origine britannique mais a vécu en France pendant toute son enfance puisque ses parents, Christopher « Chris » Watson et Jacqueline Luesby, y ont longtemps travaillé.

Après le divorce de ses parents, Emma Watson déménage avec sa mère et son frère en Oxford, en Angleterre où elle intègre le Dragon School. Elle est atteinte d’un trouble déficitaire de l’attention avec hyperactivité. En 2003, elle intègre l’école privée pour filles, Headington School et réussit avec brio ses A-level.

En 2008, Emma Watson décide de prendre une année sabbatique. L’année suivante, elle intègre la faculté des lettres de la prestigieuse Université de Brown.

Emma Watson débute en tant qu’actrice dans des pièces scolaires tels que Les jeunes années et Le prince heureux ou encore Arthur. Elle a aussi participé à un concours de poésie, Daisy Pratt qu’elle a remporté à l’âge de sept ans seulement.

À dix ans, Emma Watson passe huit auditions pour le film Harry Potter. Elle est retenue sur des milliers de candidates pour jouer le rôle d’Hermione Granger. Elle apparaît dans tous les volets du film : dans Harry Potter à l’école des sorciers, Harry Potter et la Chambre des secrets en 2002, Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban en 2004. Elle signe à nouveau pour apparaître dans Harry Potter et la Coupe de feu en 2005, Harry Potter et l’Ordre du phénix en 2007, Harry Potter et le Prince de sang-mêlé en 2009. Mais aussi dans Harry Potter et les Reliques de la Mort, dans les deux parties sorties en 2010 et en juillet 2011.

Emma Watson est la plus jeune célébrité à faire la couverture du célèbre magazine Teen Vogue. En 2004, elle rejoint le casting prestigieux du jury qui choisit des jeunes réalisateurs « First Light ». Elle apparaît donc aux côtés de Pierce Brosnan, Kenneth Branagh et Samantha Morton. A noter que la cérémonie se déroule à Leicester Square à Londres.

À l’occasion de la cérémonie pour le 80e anniversaire de la Reine Élisabeth II du Royaume-Uni, un mini-épisode spécial d’Harry Potter intitulé The Queen’s Handbag (Le Sac à main de la Reine), est tourné. Emma Watson y reprend son rôle d’Hermione Granger.

Le 9 juillet 2007, Emma Watson, Daniel Radcliffe et Rupert Grint de la saga Harry Potter déposent leurs empreintes de mains et de pieds devant le théâtre chinois de Grauman à Hollywood.

Si Emma Watson s’est fait connaître du grand public par sa prestation dans les divers volets d’Harry Potter, elle envisage aussi de tourner d’autres films. Elle prête sa voix à la Princesse Pea dans la version cinématographique de La Légende de Despereaux. Elle a aussi joué le rôle de Pauline Fossile dans le Ballet Shoes sur BBC aux côtés de Richard Griffiths et Gemma Jones. À noter que ce sont ses demi-sœurs jumelles Nina et Lucy qui ont incarné dans le film le personnage de Pauline Fossile dans son jeune âge.

En 2009, Burberry fait appel à Emma Watson pour représenter l’image de la marque pendant la campagne automne-hiver. Elle renouvelle l’expérience l’année suivante en apparaissant dans la campagne printemps-été. La fortune personnelle d’Emma Watson est estimée à 35 millions de dollars, ce qui la place parmi les actrices les plus rentables de la décennie.

En 2011, c’est au tour de la marque française de cosmétique Lancôme de prendre la belle Emma Watson pour égérie : l’actrice devient la nouvelle ambassadrice du parfum "Trésor Midnight Rose" de la marque.

Les photos associées

Emma Watson, covergirl glamour pour Wonderland magazine

Voici la couverture du numéro de février 2014 du magazine Wonderland, sur laquelle apparait Emma Watson, vêtue d’une robe jaune griffée Dolce & Gabbana et brodée de pierres précieuses.

puce À voir dans : Emma Watson, de retour sur papier glacé en Dolce & Gabbana !

Emma Watson, en robe rouge Dior

Emma Watson a fait sensation dans sa robe rouge Dior, fendue devant et dans le dos, accompagnée d’un pantalon noir et d’une paire d’escarpins bleu marine.

puce À voir dans : Emma Watson, Jennifer Lawrence... Les plus belles robes des Golden Globes !

Emma Watson : une nouvelle apparition en Calvin Klein

Invitée à la soirée Elle Women in Hollywood, Emma Watson se la joue glamour pour l’occasion en se moulant dans une robe à deux tons noir/nude griffée Calvin Klein qu’elle a associé à une paire de talons hauts assortis.

puce À voir dans : Emma Watson, sublime en Calvin Klein à la soirée Elle Women in Hollywood !

Emma Watson : trouvez l’intrus ! (réponse : le pantalon)

Emma Watson a fait une grosse boulette sur le tapis rouge en s’affichant dans une jolie petite robe noire (rien d’anormal jusque là) qu’elle a étrangement associé à... un pantalon. Même si la starlette à vraiment l’air adorable comme d’habitude, cette association robe/pantalon a réussi à gâcher son apparition.

puce À voir dans : Emma Watson lance la tendance robe/pantalon !

Emma Watson en robe Brood aux MTV Movie Awards 2012

Emma Watson opte pour un style décalé et rebelle lors des MTV Movie Awards 2012. En effet la jeune femme portait une robe courte signée Brood avec un mixe d’imprimé caléidoscope noir et violet avec des motifs vagues bleus. Emma a accessoirisé sa tenue de gros bracelets noirs et des sandales Tabitha Simmons.

puce À voir dans : MTV Movie Awards 2012 : Emma Watson rock et sexy
puce + de photos : | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |